1) Il est conseillé de dépenser les PO dans l'arène, mais cette information date d'avant les extensions & aventures, est-ce toujours le cas?
Est-ce seulement des cartes classiques que nous obtenons dans l'arène?
Est-il possible d'obtenir plusieurs paquets avec une sére de victoires dans l'arène?
Payer 700 PO pour un wing et débloquer un peu plus de 10 cartes vaut-il vraiment la peine?
N'importe quel conseil pour obtenir de bonnes cartes (rare) à faible coût....
Citation de BarbyturicHello,
1/ oui c'est toujours valable, mais il vaut mieux t'entrainer sur Arena Value, lire quelques tuto et regarder quelques streams. Si tu ne maîtrises pas les notions de manacurve et de card advantage, tu auras un souci.
Citation de BarbyturicHello,
1/ oui c'est toujours valable, mais il vaut mieux t'entrainer sur Arena Value, lire quelques tuto et regarder quelques streams. Si tu ne maîtrises pas les notions de manacurve et de card advantage, tu auras un souci.
- 17 message(s)
06 Jan 2016, 15:18Grade Bronze
Pour mon 1er post, j'ai une série de questions dans le but d'optimiser les PO que j'ai ramassé depuis mon inscription (un peu plus de 500 PO) Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer et presentement j'ai débloqué 3 paquets de carte classique et les cartes de bases de chaque héro. Je n'ai qu'une carte bleu et quelques grises. Alors il est difficile d'avoir un classement décent.
1) Il est conseillé de dépenser les PO dans l'arène, mais cette information date d'avant les extensions & aventures, est-ce toujours le cas?
2) Est-ce seulement des cartes classiques que nous obtenons dans l'arène?
3) Est-il possible d'obtenir plusieurs paquets avec une sére de victoires dans l'arène?
4) Payer 700 PO pour un wing et débloquer un peu plus de 10 cartes vaut-il vraiment la peine?
5) N'importe quel conseil pour obtenir de bonnes cartes (rare) à faible coût....
Merci!!