Perso même pour un débutant qui débute le jeu pour moi il faut rush les ailes de Naxx et brm !! Bcp trop importante sachant qu'avec tu peux te constituer des deck viable largement ! Et après se pencher sur les paquets :)
moi je dirait naxx car, crache-vase, savant fou, horreb, dupliquer, ombre de naxx, œuf de nérubien, KT, seigneurs de la mort, croc-zombie, implorateur du vide, morsure de la mort, rampante hantée, sombre sectateur, tisseuse.... ces cartes sont casi les plus jouer du jeux ;)
UNE AVENTURE C EST 700 POINTS DONC LES 5 ca fait 3500 , une quete cest 40 points donc j en ai pour 87 jours et demi pour avoir toute l aventure soit 3 mois , est ce que c est pas mieux que j achete à 21 euros l aventure naxramas complete? et les paquets de cartes je continue à les avoir avec les quetes .
Il y a des quêtes à 60 PO et même une à 100 PO. Et il y a aussi les 10 PO toute les 3 parties gagnée en mode Partie (classé ou non). Donc il te faudra nettement moins de 3 mois pour acheter une aventure complète. Je tablerais sur 1 mois et demi en jouant régulièrement.
Cependant ça reste long. Si tu es pressé d'avoir accès aux cartes et si tu en as les moyens, payer une aventure en argent réel n'est pas un mal, mais à toi de voir si tu le peux.
oui j'ai acheter mais vu mon niveau c'est pas si évident que çà de gagner j'ai gagner contre les deux premiers de la première aile pour le moment , mon deck doit vraiment être mauvais. Sinon l'aventure rochenoire l'autre est moins interessante niveau carte que naxxramas si je comprends bien?
Cependant la première aile de rochenoire est importante aussi.
Et niveau rentabilité tu peux y aller les yeux fermé si tu veux acheter les aventure en argent réel c'est bcp plus rentable.
Dernière chose, ça fait 3 saison que je joue sur le serveur américain et j'ai déjà des deck pour monter rang 8 et les 4 premières ailes de chaque aventure :)
- 4233 message(s)
10 Juil 2015, 01:52Grade Or