J'avoue c'est une belle somme ! Moi j'ai du mettre 250€ je pense dedans pour une collection quasi complète (3 épiques et 3 légendaires dans les plus useless manquantes) Sinon si Francky peut se permettre d'acheter les aventures, qu'il n'hésite pas ^^
bon alors j'ai commencer l aventure naxramas et j en ai battu 5 sur sur les 15 boss , mon dieu que c est dur pour gagner des matchs pour des debutants ohlala .alors en légendaires j imagine meme pas :( .
re bonjour , alors après avoir fini naxxramas que j'avais acheté donc 20 euros mais j'ai pas fait en mode héroique encore, et ensuite j'ai fait montrochenoire la première aile pour avoir l empereur thaurissan ca avec 700 pieces d 'or, j'ai regarder ensuite des ouvertures de boosters en masse sur youtube et ca m a donner envie de vibrer et d avoir pleins de légendaires alors jai acheter 60 paquets à 60 euros et je nai eu que 4 légendaires , mais bon il parait que la probabilité est d'une sur 20 paquets donc je suis juste un peu plus que la moyenne.Est ce bien? et deuxième chose j'ai acheter le pack à 40 euros de la nouvelle extenssion le grand tournoi, et je est ce que je peux avoir dans ce pack des légendaires de paquets classiques ainsi que des cartes classiques ou j'aurais que des nouvelles cartes ainsi que des nouvelles légendaires , merci de vos explications à mes deux questions.
Effectivement 4 légendaire sur 60 paquets c'est pas mal ;) Pour la précommande: non, tu ne pourras avoir que des cartes de la nouvelle extension.Avec 50 paquets Grand tournois tu devrais choper pas mal de poussières et une grande majorité des cartes ;) Par la suite, je te conseils de prendre petit à petit des paquets classiques.
- 665 message(s)
11 Juil 2015, 14:42Grade Argent
Sinon si Francky peut se permettre d'acheter les aventures, qu'il n'hésite pas ^^