Citation de DestinyHammerÇa fait quand même 50€ on les a pas tous'^^"
Citation de CrookamauEt niveau rentabilité tu peux y aller les yeux fermé si tu veux acheter les aventure en argent réel c'est bcp plus rentable.
Citation de CatabolyptiqueCitation de CrookamauEt niveau rentabilité tu peux y aller les yeux fermé si tu veux acheter les aventure en argent réel c'est bcp plus rentable.
Je l'attendais celle là ^^
C'est un piège marketing l'idée qu'on a qu'acheter une aventure en argent réel est rentable. Ce n'est pas parce que pour cette somme on obtient plus de paquets qu'avec les golds nécessaires à l'achat de l'aventure que c'est rentable.
Payer 0€ est plus rentable que payer 21.99€. Ils vous font croire que vous faites une économie en dépensant vos sous alors que la meilleure économie est de ne pas la payer ;)
Quoi qu'il en soit, ça n'empêche pas de payer en argent réel. Il n'y a aucun mal à ça. Juste attention aux pièges.
Citation de Five7Citation de DestinyHammerÇa fait quand même 50€ on les a pas tous'^^"
eux quand même c'est même pas le prix d'un jeux console :)
Citation de Five7oui je suis sur one donc lâcher 50€ dans un jeux pour moi c'est pas cher :) enfin bon j'en suis a 700€ sur HS et 300€ sur neverwinter quand même :(
- 106 message(s)
11 Juil 2015, 10:22Grade Bronze
Et meme le dos de carte héroïque de naxxramas pete plus que celui de rochenoir