question d un debutant :)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

naxxramas c'est mieux après avec tes 700 po acheté l'aile 1'u mt roche noir , pour thaurissan ('et son magnifique pouvoir héroïque :3 )

Et meme le dos de carte héroïque de naxxramas pete plus que celui de rochenoir
Five7
  • 1994 message(s)
11 Juil 2015, 10:48
perso je te conseille d'acheter les aventure en argent réelle ;) je trouve que c'est plus rentable surtout naxx
Ça fait quand même 50€ on les a pas tous'^^"
Five7
  • 1994 message(s)
11 Juil 2015, 11:18
Citation de DestinyHammerÇa fait quand même 50€ on les a pas tous'^^"

eux quand même c'est même pas le prix d'un jeux console :)
Citation de CrookamauEt niveau rentabilité tu peux y aller les yeux fermé si tu veux acheter les aventure en argent réel c'est bcp plus rentable.

Je l'attendais celle là ^^

C'est un piège marketing l'idée qu'on a qu'acheter une aventure en argent réel est rentable. Ce n'est pas parce que pour cette somme on obtient plus de paquets qu'avec les golds nécessaires à l'achat de l'aventure que c'est rentable.

Payer 0€ est plus rentable que payer 21.99€. Ils vous font croire que vous faites une économie en dépensant vos sous alors que la meilleure économie est de ne pas la payer ;)

Quoi qu'il en soit, ça n'empêche pas de payer en argent réel. Il n'y a aucun mal à ça. Juste attention aux pièges.
Citation de Catabolyptique
Citation de CrookamauEt niveau rentabilité tu peux y aller les yeux fermé si tu veux acheter les aventure en argent réel c'est bcp plus rentable.

Je l'attendais celle là ^^

C'est un piège marketing l'idée qu'on a qu'acheter une aventure en argent réel est rentable. Ce n'est pas parce que pour cette somme on obtient plus de paquets qu'avec les golds nécessaires à l'achat de l'aventure que c'est rentable.

Payer 0€ est plus rentable que payer 21.99€. Ils vous font croire que vous faites une économie en dépensant vos sous alors que la meilleure économie est de ne pas la payer ;)

Quoi qu'il en soit, ça n'empêche pas de payer en argent réel. Il n'y a aucun mal à ça. Juste attention aux pièges.

Mon commentaire est destiné au gens qui veulent payer en argent réel ! Comparons ce qui est comparable ^^ dire que le plus rentable est de ne pas payer n'a aucun sens puisque ça sera toujours le cas ^^ dire que a partir du moment ou la personne veut mettre de l'argent dans le jeu, c'est plus rentable et les yeux fermé d'acheter des aventure plutôt que des boosters ça me parait plus significatif ^^ Franchement pour moi blizzard ne piège vraiment pas sur les aventures et comme le dis Five7 c'est le prix d'un jeu console même moins cher ^^ et quelque part ça récompense les dev qui font un gros taff ! :)
Citation de Five7
Citation de DestinyHammerÇa fait quand même 50€ on les a pas tous'^^"

eux quand même c'est même pas le prix d'un jeux console :)

Pour dire ca tu dois jouer sur Next gen deja ^^ , et puis c'est compréhensible de pas vouloir lâcher 50€ dans ce jeu , meme si ca aide pas mal a avancer ( je dis pas que c'est un pay ton win hein :3 , enfin si quand même un peu ! --" )
Five7
  • 1994 message(s)
11 Juil 2015, 13:07
oui je suis sur one donc lâcher 50€ dans un jeux pour moi c'est pas cher :) enfin bon j'en suis a 700€ sur HS et 300€ sur neverwinter quand même :(
Citation de Five7oui je suis sur one donc lâcher 50€ dans un jeux pour moi c'est pas cher :) enfin bon j'en suis a 700€ sur HS et 300€ sur neverwinter quand même :(

Ah ouais' tout de même moi HS j'ai mis 100€ a tt casser et franchement j'ai la grande majorité des cartes joué même les légendaires pas besoin de lacher 700 je trouve enfin bon après on a peut être pas les mêmes moyens ^^"
Five7
  • 1994 message(s)
11 Juil 2015, 14:11
je veut les cartes gold c'est tous ce qui m'interresse :) comme neverwinter j’achète toujours la monture et les compagnons les plus cher :)

Retour vers Discussion générale