bonjour j'ai débuter il y a deux trois semaines à heartstone et j'ai fait chaque jour les quetes et j'ai dû gagner on va dire 20 30 paquet de cartes, et ma question est la suivante , là jai 60 points bientot 100, mieux vaut il que j economise jusqu à 700 et faire une aventure à naxramas un nom comme ca ou alors est ce mieux d utiliser 700 points pour acheter 7 paquet de cartes?
D'un côté naxxramas va t'apporter des cartes avec un bon potentiel meme si tu pour le coup tu devras faire attention à l'aile que tu achètes
Mais en comparaison. , Naxramas c'est 25€ / 25€ c'est 20 paquet j'aurais plus tendances à prendre l'aventure ce que fais d'ailleurs
Mais honnêtement dans 7 paquet tu vas gagner 5/6 rares 1 epique ou 1 Legendaire et quelque commune que tu choperas plus tard , alors que les cartes' de naxxramas permettent de bon combo et'des deck pas mauvais
Sept paquets c'est 35 nouvelles cartes. Une aile d'une aventure c'est 11 nouvelles cartes.
Etant donné que tu débutes, les paquets de cartes sont très rentables car aucune nouvelle carte ne sera a désenchanter.
Certes tu te prives d'une légendaire à coup sûr, mais la différence reste importante. Focalise toi sur les cartes experts et GvG avant de t'attaquer aux aventures je pense. En tout cas si le but est d'agrandir ta collection.
d accord mais naxramas c est quoi ? une autre classe ou je vais gagner des cartes de classes neutres? ou alors une autre classe en plus des neuf classes de bases druide paladin mage etc...
quand tu dis désenchanté une carte , j'en ai deja certaines en triple donc je peux en désenchanté une si je comprends bien et ca va faire quoi de la désenchanté et on fait comment?
Euh... Naxxramas, comme Mont Rochenoire est une aventure. Une aventure est divisée en 5 ailes, coutant chacune 700 golds et composée de 3 à 4 boss. Tu vas devoir affronté chaque boss dans un duel PvE (les boss sont dirigés par l'ordinateur, comme le tutoriel ou l'aubergiste) pour gagner les récompenses (des cartes) liées.
Je ne sais pas si j'ai été clair. Dans le doute, Hearthstone-Decks propose des guides complets de chaque aventure. Naxxramas Mont Rochenoire
Oh, tu es vraiment très débutant, d'accord. Ce sont pas mal de concepts de base que je ne saurais pas t'apprendre en un seul message sur le forum. Le mieux est que tu lises les différents guides proposés par certains des membres actifs dans la section "Stratégie" du forum. (Les sujets mis en post-it).
Par exemple, pour répondre à cette question, lis attentivevement ceci.
j'ai lu et c'est pas évident à comprendre , il faut désenchanter une carte qu'on aurait en triple , même si c'est une rare ou légendaire j'en ai une comme çà en triple mais une fois qu'on désenchante il parle de poussière arcanique qu'on obtien et ensuite de crafter , je ne sais pas du tout ce que c'est crafter .
Il ne sert à rien d'avoir une carte en plus de deux exemplaires puisqu'on ne peut la mettre qu'en deux exemplaires maximum dans un deck et qu'on peut la mettre dans autant de deck que l'on veut à la fois.
Donc il faut se débarrasser de ces cartes en trop. Pour se faire, on les désenchante, on les décraft.
En désenchantant une carte, tu obtiens une certaine quantité de poussière arcanique en fonction de la rareté de la carte détruite.
Cette poussière permet de crafter de nouvelles cartes. Chaque niveau de rareté ayant un prix différent en poussière.
oui je viens de regarder en me connectantt sur heartstone et je ne peux pas désenchanté des cartes que jai en triple et en quadruple car elles sont soit disant liées .
- 31 message(s)
09 Juil 2015, 23:51Grade Bronze