Question d'un débutant sur une carte

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Je ne joue pas depuis très longtemps au jeu, donc je suis encore en phase "découverte/apprentissage".

Lors d'une partie contre un démoniste, il a sorti une carte (coûtant 9 cristaux) donnant +10/+10 à un serviteur. Bien entendu, le tour suivant il m'a fini, n'ayant rien sous la main pour contrer ce coup que je n'avais pas vu venir.

Je n'avais d'ailleurs jamais vu cette carte, et je ne l'ai trouvé nulle part (que ce soit dans le "livre" en jeu ou dans les listes de carte du site. Bien sûr, sous le coup de la "stupeur" de voir un diablotin passer 11/11, je n'ai pas fait attention au nom de la carte de buff en question.

D'où ma question : quelqu'un pourrait me donner le nom de cette carte ? Ainsi que son "origine" (craft, extension, etc...) ?

Je ne souhaite pas l'avoir à tout prix, mais c'est surtout dans le but de comprendre ma défaite.

Merci pour vos réponses.
Derzal
  • 376 message(s)
01 Avr 2016, 22:00
Rafaam (légendaire ligue des explorateurs) --> lanterne de puissance (10 mana) --> sans doute un coup de thaurissan pour réduire le coût de 1
Azremos
  • 1054 message(s)
01 Avr 2016, 22:10
Citation de DerzalRafaam (légendaire ligue des explorateurs) --> lanterne de puissance (10 mana) --> sans doute un coup de thaurissan pour réduire le coût de 1

Exact :) juste pour rajouter , l'effet découverte te permet de choisir entre 3 cartes aléatoire , mais pour cette légendaire-ci , il n'y a que 3 choix possible : 3 sort a 10 mana qui ont des pouvoirs surpuissant mais qui sont chère , la lanterne en fais partit :)
AeroOwl
  • 478 message(s)
01 Avr 2016, 23:48
T'as affronté un Demoniste reno ... bizarre , si tu débutes , normalement , tu devrais affronter des gens qui ont pas masse cartes ....
Merci beaucoup pour vos explications !

Oui il a utilisé Reno (je pensais d'ailleurs être bien parti l'ayant descendu à 8 points de vie en 5 ou 6 tours, mais finalement la partie a duré bien plus longtemps !). J'étais ladder 20 ou 19 au moment de la partie, donc soit c'est l'effet "début de mois" et il repartait de plus bas que son ladder "normal" pour ses cartes, soit il a fait chauffer la CB (ou alors il n'a que les 4 légendaires qu'il a joué dans la partie) ; mais des joueurs avec beaucoup de cartes légendaires j'en croise qu'en même pas mal même à mon niveau de ladder, il ne sort pas de "la norme" des joueurs que je croise.
Oui je pense que c'est l effet début de mois je me suis aussi tapé des mecs qui ont l habitude d être à un rang bien plus élevé que le mien.
AeroOwl
  • 478 message(s)
02 Avr 2016, 09:53
Citation de Energ1zerMerci beaucoup pour vos explications !

Oui il a utilisé Reno (je pensais d'ailleurs être bien parti l'ayant descendu à 8 points de vie en 5 ou 6 tours, mais finalement la partie a duré bien plus longtemps !). J'étais ladder 20 ou 19 au moment de la partie, donc soit c'est l'effet "début de mois" et il repartait de plus bas que son ladder "normal" pour ses cartes, soit il a fait chauffer la CB (ou alors il n'a que les 4 légendaires qu'il a joué dans la partie) ; mais des joueurs avec beaucoup de cartes légendaires j'en croise qu'en même pas mal même à mon niveau de ladder, il ne sort pas de "la norme" des joueurs que je croise.

Perso , quand je débutait , j'attendait le 15 ième du mois pour commencer à monter ,en effet , à partir du 15 , j'estime que la plupart des légendes sont montées ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Avr 2016, 12:59
En même temps on est le deux du mois !
Hier (donc le premier) je suis tombé sur un ami en moi en ladder (rang 16, donc très bas) et là on est le deux et il était rang un quand j'ai regardé ce matin ... C'est très dur les premiers jours pour les joueurs qui n'ont pas d'expérience ou peu de cartes !
shibby
  • 1276 message(s)
02 Avr 2016, 13:04
Citation de GromkEn même temps on est le deux du mois !
Hier (donc le premier) je suis tombé sur un ami en moi en ladder (rang 16, donc très bas) et là on est le deux et il était rang un quand j'ai regardé ce matin ... C'est très dur les premiers jours pour les joueurs qui n'ont pas d'expérience ou peu de cartes !

Ton pote il a farmé comme un cochon, mais en jouant bien en plus, c'est vraiment une performance ça.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Avr 2016, 13:21
Ah vraiment comme un cochon mdr !
Il a joué Renolock en plus. Il est vraiment bon oui ^^

Retour vers Discussion générale