Question d’équilibre..

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir a tous,

Dite moi, il n' y a t il pas un souci d’équilibrage de match ?
En effet je suis lvl 20 (oui je galère a monter) et je me retrouve à jouer contre des lvl 20 également mais blindé de Carte légendaire !! on ne peut plus prendre de plaisir sans payé ?

Merci de vos conseil. (je ne cherche pas forcement a passé Legendre mais juste arriver a un niveau 10 sans devoir paye c'est faisable ?)
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Oct 2016, 19:26
Oui c'est faisable. Je t'invite à voir la série F2P Legend de Oliech :

Suis aussi un joueur F2P, bloqué entre le niveau 20 et 18... et je joue pourtant depuis le début de HS :honte: Bon j'ai eut des périodes de gloires ou j'ai monté jusqu'au rang 10 :pf:

Faut trouver le bon deck a ton rang... desfois ça passe et ça monte vite (joue cancer style Chasseur Secret ou moins cancer: Mage hybride contrôle / freeze, ça aide!), d'autre fois, y a une injustice vis a vis du matchmaking qui te fait jouer contre de gros adversaires bien blindé ou des matchs à la chaîne avec sorties adversaires tout le temps bonnes!
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
12 Oct 2016, 07:49
Hunt secret cancer ? Selon ton point de vue tous les jeux un minimum aggro sont donc cancers, c'est à dire 90% de la méta
Derzou
  • 561 message(s)
12 Oct 2016, 07:53
Citation de nibixBonsoir a tous,

Dite moi, il n' y a t il pas un souci d’équilibrage de match ?
En effet je suis lvl 20 (oui je galère a monter) et je me retrouve à jouer contre des lvl 20 également mais blindé de Carte légendaire !! on ne peut plus prendre de plaisir sans payé ?

Merci de vos conseil. (je ne cherche pas forcement a passé Legendre mais juste arriver a un niveau 10 sans devoir paye c'est faisable ?)

Ca va venir ... regarde des streams. Tente d'anticiper les tours de l'adversaire, pour cela il faut bien connaitre les decks joués. Garde tes ressources pour les cartes embêtantes que tu penses être dans son deck ... fais ton mulligan en fonction de ses premiers tours possibles. Et rassure toi, le problème ce n'est pas toi ce sont eux, tes adversaires ayant de bonnes cartes et grenouillant au niveau 20 ^^
Derzou
  • 561 message(s)
12 Oct 2016, 07:55
Citation de MiBuDArKHunt secret cancer ? Selon ton point de vue tous les jeux un minimum aggro sont donc cancers, c'est à dire 90% de la méta

On est toujours le cancer de quelqu'un ... ;)
eudus87
  • 476 message(s)
12 Oct 2016, 08:09
tu sais moi, ça fait une semaine ou je suis bloqué rang 17... impossible de faire des séries de 3 depuis (que ce soit de victoires ou de défaites) y'a des mois comme ca
sinon pour répondre au deuxième message, ne poussons pas les autres à jouer cancer, à jouer aggro et donc jouer ce que tout le monde joue déjà pour monter légende, c'est pas comme ça que la meta changera !
Pour moi, ça fait 2 saisons que je n'arrive plus à passer au delà du rang 10... je suis aussi F2P, je joue depuis 2 ans. Il me manque quelques cartes importantes. Après, si tu joue contre des gars comme moi, on a pas mal de légendaires, mais on sait pas forcement s'en servir...

Mais c'est vrai qu'en début de saison, dés le rang 18 on commence déjà a joué des joueurs avec le dos de carte légendaire...
Faudrait faire des réunions de joueurs frustrés anonymes pour que chacun puisse exprimer sa frustration :D
eudus87
  • 476 message(s)
12 Oct 2016, 09:34
j'en suis ^^

Retour vers Discussion générale