Question à propos de la pré-commande des boosters ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Pour faire court, je joue actuellement à HearthStone sur mon iPad, ainsi que sur mon iPhone de temps en temps quand je ne suis pas à la maison. Comme vous le savez, le pré-commande sur l'AppStore des boosters pour la prochaine extension sera plus élevée sur Apple que sur Ordinateur.

Ma question est la suivante :

-Est-ce que je devrais installer HearthStone sur mon PC, pour pré-commander les paquets et ainsi gagner quelques euros par rapport au prix annoncé sur l'AppStore ?

Deuxième question :

-Est-ce qu'une fois la pré-commande effectuer sur l'ordinateur, je pourrais ouvrir les paquets sur mon iPad le jour J ?

Merci pour vos réponses.
Salut poto, sur PC t'économiseras 5 euros pour le même contenu, donc oui fais le.
Pour ce qui est d'ouvrir les paquets sur iPad le jour venu ça sera effectivement possible.
Voilà. :)
Ah salut Blaster ! :D

Okay, super nouvelle je vais donc préco sur l'ordi et rajouter les 5€ en paquets pour la forme le jour J mdrrr
Pas de problème bro, la préco est dispo dès demain donc la carte va encore chauffer. :)
Tout est dis :)

D'ailleur je comprend pas pourquoi c'est plus cher :o
C'est à cause de la com que se prends la pomme sur le store itunes
eyeln
  • 113 message(s)
15 Mars 2016, 00:39
Citation de TempostarTout est dis :)

D'ailleur je comprend pas pourquoi c'est plus cher :o

Peut être parce que sur mobile tu peux acheter des boosters avec des amazon coin, souvent 15% moins chers, du coup 49.99€ - 15% = 42.50 donc moins cher sur mobile !
Aaah ok merci pour l'éclaircissement :p
c'est assez étrange comme technique marketing n'empêche. On m'a fait comprendre qu'avoir un ordi etait indispensable pour la marque à la pomme. Je pense que tous les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone sont équipé. Seul des gens qui réfléchissent pas trop vont passer par l'Apple store.
Wookman
  • 1905 message(s)
16 Mars 2016, 06:35
Mais si ils continuent de le faire plus cher, c'est que ça marche ^^'

Retour vers Discussion générale