Citation de DerzouOliech me gave avec ses blagues sexistes sur les "coquines" et ses vidéos de donations. Politiquement il est franchement beauf et bas de plafond mais il explique très bien ses plays (laissons lui cela). Ca me saoule de voir ce pauv' type s’exciter sur une fille qui danse à chaque qu'il reçoit deux euros. C'est franchement à gerber comme image de la femme !
Dans un ambiance moins caserne de CRS il y a Uneed qui est très humble, explique très bien, très respectueux, il est à mon gout de loin le meilleur streamer francophone. Ses streams sont vraiment intéressants et tu n'as pas l'impression de regarder TF1. Tars est très agréable à voir jouer mais il est moins pédagogique.
Niveau reflexion sur le gameplay, j'ai rarement vu aussi poussé que les streams de Laughing en mage freeze. Malheureusement c'est en anglais, je ne capte pas tout, mais ce type est vraiment très fort et partage bien ses réflexions.
Citation de DerzouOui quand il revient sur ses parties c'est intéressant mais il est plus évasif quand il joue en stream. Tixuty par exemple évoque beaucoup plus des différents plays qui sont possibles de faire et pourquoi il en choisit un plutot qu'un autre.
- 4514 message(s)
03 Juin 2016, 09:48Grade Rubis
Torlk est ludique mais pas très pédagogique, je pense que c'est ce que tu as voulu dire ^^
Tic_Tac, joueur belge et francophone stream rarement, mais ses streams sont d'une grande qualité. Il explique très bien son gameplay, et commence à perfer régulièrement (deux fois top 1 pdt quelques jours sur les deux dernières saisons)
Il serait assez intéressant d'épingler un topic faisant un inventaire des chaînes twitch et youtube à suivre.