Quels stream regardez vous ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

mwt
  • 177 message(s)
02 Juin 2016, 12:31
merde j ai plus que toi, je dois etre vachement jeune dans ma tete 0:)
en tout cas ca me donne envie de suivre ton stream si l occasion se presente !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
02 Juin 2016, 12:50
Citation de mwtmerde j ai plus que toi, je dois etre vachement jeune dans ma tete 0:)
en tout cas ca me donne envie de suivre ton stream si l occasion se presente !

haha, zut, pour une fois que ça arrive ^^
Je suis prof en réseau d'éducation prioritaire, c'est peu-être pour ça qu'au sortir du boulot, j'ai pas envie de regarder un streamer survolté. Avant il était pas comme ça Torlk, je suivais leurs vidéos youtube au tout début et c'était pas du tout le même style; j'aimais nettement mieux.
Tu seras le bienvenu sur le stream bien évidemment =)
mwt
  • 177 message(s)
02 Juin 2016, 14:09
je m'abstiendrai de toute blague machiste promis
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
02 Juin 2016, 14:39
Citation de mwtje m'abstiendrai de toute blague machiste promis

Non ne t'abstiens pas, ça lui fera les pieds, mwahahahah (rire diabolique)
Thijs,Dog et Kolento sont sympa en anglais :)

P.S : Chez GoldDeckTV ils sont trop forts :p
Euh excusez moi mais je n'ai pas tout compris. La milleniumtv est bien ou pas ? Cela dépend des streameurs ?
Sinon pour YouTube oliech gaming et Torlk sont biens ?
alessio
  • 1227 message(s)
02 Juin 2016, 17:21
Pas vrmt :/ C'est le mieux niveau Fr, mais pour apprendre à jouer, vaut mieux que tu ailles sur des streams anglophones, kolento, strifecro, thijs, etc. Si tu ne connais pas l'anglais, tu devras te contenter d'eux ^^
Lapouet
  • 1305 message(s)
02 Juin 2016, 22:07
Niveau fr je trouve que la go tv donne des streams beaucoup plus intéressants et ludiques que Millenium.
Sinon je te décortique un peu mon avis sur les streams que je regarde (dès que je geek j'allume twitch sur mon portable).
MILLENIUM HS TV :
Marmotte = très moyen, niveau de jeu correct
Torlk = pas ludique mais très bon divertissement si on aime le genre.
Odemian = bon joueur bon streamer, haut niveau de jeu.
Oliech = idem, moins compétitf qu'Odemian mais + fun et + proche de la commu
Yogg = un peu blasé. Stream acceptable. Bon niveau. Peu ludique.
Maverick = Excellent joueur, bon stream, pas mal de réflexion.

GO :
Fishou : pas mal, bon niveau, un peu ludique, il faut apprécier l'homme.
Un33d : J'aime bcp, bon niveau, bonne ambiance, il explique bcp ses plays.
Proto : Bon joueur qui explique ses plays. Il joue des deck intéressants
Lowelo : Moins bon, moins ludique mais bon streamer qd même
Leva : bonne joueuse mais je n'accroche pas perso
Lutti : juste pour le fun
Nameless : un bon joeur d'arène
Keuhn : pas mal du tout. Pas expert du jeu mais il joue pas mal.
Purple : Excellent joueur, stream acceptable
Babel : joueur acceptable, de bonnes réflexions néanmoins.

AUTRES STREAMERS FRANCAIS :
pacthecool1 (pAc) : très bon joueur, sympa, ses streams sont vraiment cools, il est assez réfléchi.
Razayel : très bon joueurs de ladder, ses rushs en début de saisons sont tjr un plaisir (sur ogaming)
Les joueurs de la team Melty (Tars, Vinz, Tixuty, Felkeine...) streams moyens mais bon joueurs.

AUTRES STREAMERS ETRANGERS : (tous d'excellents joueurs, la flemme de l'écrire pour chaque)
Senfglas : streamer allemand (langue anglais): bon stream (joueur calme)
Kolento : Il est plutôt bon streamer, ses streams son posés et intéressants
Sjow : J'aime bcp sjow, il perf pas mal, passe de la bonne musique...
J4ckieChan : Ses decks sont oufs et il joue à haut niveau de ladder. Toujours très enjoué.
Xzirez : Joueur à haut niveau, streams intéressants.
TidesofTime : Des fois ses streams sont géniaux, des fois bofs.
Lifecoach ; Joueur extrêment réfléchi, très intéressant à voir (attention à ses modos sur le chat)
Justsaiyan : Créateur de bon decks, joueur à haut niveau de ladder
Strifecro : streamer très patient et réfléchi
Brian Kibler : J'aime bien ce streamer, même si je le vois rarement perfer.
Xixo : gros perfer, par contre il explique pas vraiment et tilt pas mal.
Reynad : Stream intéressant, Reynad est un personnage particulier
Trump, Amaz, Forsen : Surement de bon streamers mais j'ai eu ma dose...
Voyde
  • 1244 message(s)
02 Juin 2016, 22:28
Dit donc, ça fait beaucoup de streamers à suivre tout ça ^^ Au passage, tu as oublié maethandra, il me semble pourtant que tu l'a dans tes contacts.

Sinon pour répondre au créateur de ce topic

Citation de DeuteriumBonjour tout le monde,
Étant nouveau sur Hearthstone j'essaie de m'améliorer en regardant des streams et des chaînes YouTube dédiées à Hearthstone. Mais je l'avoue je suis un peu perdu et je ne sais pas vraiment lesquelles sont les meilleures. Alors je vous le demande que regardez vous ? Je précise que mon niveau d'anglais ne me permet pas de regarder des streams anglais.
Bonne journée à tous.

Comme tu as pu le constater, il y a pas mal de youtuber / streamer francophones, chacun ayant ses qualités qui lui sont propres, certains expliquant bien ses plays, d'autres misant plus sur l'animation.
Si tu cherche vraiment à progresser, aussi bien en arène qu'en ladder, je te suggère vraiment de suivre oliech, qui est pour moi le meilleur, pour la simple et bonne raison qu'il explique vraiment bien ses plays, il dit souvent ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il faut faire.
Systématiquement, il explique toutes les solutions qui s'offrent à lui et pourquoi il va choisir telle option, plutôt que telle autre, il explique vraiment bien et c'est toujours un plaisir de regarder ses streams.

Puis bien sur le plus important pour progresser, reste de jouer à hearthstone. Il faut toujours réfléchir à ses plays, même si tu joue que rang 15 -16, avec le temps tu finiras par t'améliorer.
Utaka
  • 321 message(s)
03 Juin 2016, 00:08
J'avais la flemme de tout écrire mais lapouet a bien résumé.
On peut aussi regarder de streams pour s'améliorer avec des decks en particulier en fonction des spécialités de chacun.

Rdu (cham, zoo) et superjj (rogue)qui sont très salty mais qui expliquent bien
Crane333 qui stream depuis pas longtemps mais super niveau de jeu+explications (war, freeze, pala)
Laughing pour les amoureux du mage freeze
Amensiac le fameux champion d'amérique à 15 ans (rogue, freeze, war..)
Navioot (stream vers 5h du mat) (freeze, war)
Tyler : passé 1er légende en ce début de saison, je l'ai pas bcp vu mais il a l'air bien sympa aussi (druide, war, pala, cham)
Et si vous parlez russe ya Drhippi (freeze, rogue) et Shtan Udachi (war, mage + arène) qui sont plus que balèzes

Bon par contre faut être deter pour regarder ceux que j'ai cités, ils sont clairement pas là pour le fun

Côté fr je regarde surtout fishou mais plus pour le fun que le gameplay car j'adore sa personnalité. De temps en temps aussi un33d, purple et maverick.

Retour vers Discussion générale