Citation de ChoupinetMilleniumtv :)
Citation de MiBuDArKCitation de ChoupinetMilleniumtv :)
Y a pas que des trucs bien sur millenium, loin de là, à part Oliech, ils expliquent pas grand chose; c'est plus du spectacle pour certains d'entre eux
Citation de ChoupinetCitation de MiBuDArKCitation de ChoupinetMilleniumtv :)
Y a pas que des trucs bien sur millenium, loin de là, à part Oliech, ils expliquent pas grand chose; c'est plus du spectacle pour certains d'entre eux
Je les regardes juste pour torlk :)
Citation de mwtCitation de ChoupinetCitation de MiBuDArKCitation de ChoupinetMilleniumtv :)
Je les regardes juste pour torlk :)
je pense que c etait ce a quoi Mibusombre faisait reference :P
Citation de mwttout depend son niveau de maitrise du jeu. mais par ses choix on peut facilement comprendre, et c est tellement plus fun a suivre (on reste sur un jeu quand meme, le fun est quand meme l essence meme d un jeu)
- 2 message(s)
02 Juin 2016, 10:59Grade Bronze
Étant nouveau sur Hearthstone j'essaie de m'améliorer en regardant des streams et des chaînes YouTube dédiées à Hearthstone. Mais je l'avoue je suis un peu perdu et je ne sais pas vraiment lesquelles sont les meilleures. Alors je vous le demande que regardez vous ? Je précise que mon niveau d'anglais ne me permet pas de regarder des streams anglais.
Bonne journée à tous.