Quels stream regardez vous ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour tout le monde,
Étant nouveau sur Hearthstone j'essaie de m'améliorer en regardant des streams et des chaînes YouTube dédiées à Hearthstone. Mais je l'avoue je suis un peu perdu et je ne sais pas vraiment lesquelles sont les meilleures. Alors je vous le demande que regardez vous ? Je précise que mon niveau d'anglais ne me permet pas de regarder des streams anglais.
Bonne journée à tous.
je te conseil déjà la chaine d'oliech et celle de lowelo (regarde les coaching abonné) ca pourra déjà bien t'aider déjà ;)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
02 Juin 2016, 11:34
Oliech explique bien ses plays. C'est à peu près le seul d'ailleurs qui soit pédagogique et qui stream régulièrement. Y a Denea sur youtube qui explique bien ses plays lui aussi. Et y a moi ^^ (pas au même niveau) mais j'essaie de décortiquer mon gameplay du mieux que je peux (https://www.twitch.tv/golddecktv/profile).
Milleniumtv :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
02 Juin 2016, 12:11
Citation de ChoupinetMilleniumtv :)

Y a pas que des trucs bien sur millenium, loin de là, à part Oliech, ils expliquent pas grand chose; c'est plus du spectacle pour certains d'entre eux
Citation de MiBuDArK

Y a pas que des trucs bien sur millenium, loin de là, à part Oliech, ils expliquent pas grand chose; c'est plus du spectacle pour certains d'entre eux

Je les regardes juste pour torlk :)
mwt
  • 177 message(s)
02 Juin 2016, 12:19
Citation de Choupinet
Citation de MiBuDArK

je pense que c etait ce a quoi Mibusombre faisait reference :P
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
02 Juin 2016, 12:22
Citation de mwt
Citation de Choupinet
Citation de MiBuDArK

je pense que c etait ce a quoi Mibusombre faisait reference :P

Exact xD, après pourquoi pas, il a énormément de succès, mais pour apprendre à bien jouer c'est loin d'être top.
mwt
  • 177 message(s)
02 Juin 2016, 12:25
tout depend son niveau de maitrise du jeu. mais par ses choix on peut facilement comprendre, et c est tellement plus fun a suivre (on reste sur un jeu quand meme, le fun est quand meme l essence meme d un jeu)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
02 Juin 2016, 12:29
Citation de mwttout depend son niveau de maitrise du jeu. mais par ses choix on peut facilement comprendre, et c est tellement plus fun a suivre (on reste sur un jeu quand meme, le fun est quand meme l essence meme d un jeu)

Moi il me gonfle et m'énerve, après j'ai 30 ans, j'ai l'impression de regarder un gosse complètement immature jouer. Je sais bien que c'est un style qu'il se donne mais il m'est insupportable ^^

Retour vers Discussion générale