Les nerfs que j'aimerai : - Grotte des profondeurs : la récompense devrait être donne à tous vos serviteurs (main, board, deck) +4 / +4. Cela rendrait toujours la quête très forte mais le renvoi dans la main, les copies de Sonya ou les silences redonnerait les stats de base. - Plaie envahissante: scarabées 1/4 ou 1/3 et/ou Fléau ultime en la passant à 11 de mana XD voire Embranchement au niveau de l'armure. - Fleuriste Fronderêve : passer la carte à 5 mana et réduit le coût d'une carte (minion ou spell) de 7.
Je me demande aussi si Rexxar le nécrotraqueur n'est pas trop fort car il rentre dans tous les archétypes chasseur et permet un late game complètement pété, mais moins gênant.
Ceux que l'on va surement voir : - Inventrice ricanante : la carte en elle même ne me gêne pas trop. Après c'est sûr qu'on la voit partout. Passer l'inventrice 1-1 ou 0-2 car elle prend souvent de bons trades à l'abri des taunts serait un bon nerf sans tuer la carte. - Plaie envahissante : Le druide en général est un soucis. Quand on arrive au T10 on ne sait toujours pas ce qu'on a en face de soi car tous les archétypes jouent les 20 mêmes cartes. La plaie semble être la cible privilégiée mais surement d'autres cartes comme le melon ou aviana pour le wild sont craquées.
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14 Oct 2018, 17:24Grade Argent
Après pour les modifs, je ne saurais pas dire, mais j'imagine un +1 au coût du Fongimancien , et un changement de texte sur la Fleuriste .