Quels sont les 2 cartes qui vont se faire nerf ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ludogov
  • 404 message(s)
14 Oct 2018, 17:24
Citation de Naobool
Citation de LudogovMoi je dirais (avec réserve) :
Fongimancien
Fleuriste Fronderêve

Ok, intéressant et tu imagines quoi comme modifications ? ^^

Après pour les modifs, je ne saurais pas dire, mais j'imagine un +1 au coût du Fongimancien , et un changement de texte sur la Fleuriste .
Unagi
  • 419 message(s)
14 Oct 2018, 21:25
Cube carnivore (+ 1 mana maybe), et une carte druide... Je ne sais pas si ce sera la fleuriste, ceci dit :)
Nerf Rexxar ?? LOL Sérieusement faut arrêter la moquette les gars...
Maavax
  • 524 message(s)
15 Oct 2018, 15:31
Les nerfs que j'aimerai :
- Grotte des profondeurs : la récompense devrait être donne à tous vos serviteurs (main, board, deck) +4 / +4. Cela rendrait toujours la quête très forte mais le renvoi dans la main, les copies de Sonya ou les silences redonnerait les stats de base.
- Plaie envahissante : scarabées 1/4 ou 1/3 et/ou Fléau ultime en la passant à 11 de mana XD voire Embranchement au niveau de l'armure.
- Fleuriste Fronderêve : passer la carte à 5 mana et réduit le coût d'une carte (minion ou spell) de 7.

Je me demande aussi si Rexxar le nécrotraqueur n'est pas trop fort car il rentre dans tous les archétypes chasseur et permet un late game complètement pété, mais moins gênant.

Ceux que l'on va surement voir :
- Inventrice ricanante : la carte en elle même ne me gêne pas trop. Après c'est sûr qu'on la voit partout. Passer l'inventrice 1-1 ou 0-2 car elle prend souvent de bons trades à l'abri des taunts serait un bon nerf sans tuer la carte.
- Plaie envahissante : Le druide en général est un soucis. Quand on arrive au T10 on ne sait toujours pas ce qu'on a en face de soi car tous les archétypes jouent les 20 mêmes cartes. La plaie semble être la cible privilégiée mais surement d'autres cartes comme le melon ou aviana pour le wild sont craquées.
Effectivement haha ^^
Naobool
  • 515 message(s)
26 Oct 2018, 11:59
En étant objectif une méta plus aggressive est quelque chose de sain pour le jeu :)
Mais bon intéressant toute vos suggestions.

Retour vers Discussion générale