Quels decks contre zoo/chasseur ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Handlock c'est risqué quand même, faut vraiment bien connaitre son deck avent de se risquer à dire qu'il peut battre la majorité des aggros.
Goyant
  • 3259 message(s)
09 Jan 2015, 21:16
si ta les geants de lave en main de départ,c'est 70% win
Oui, mais faut les avoir. Et c'est surtout win vs zoo, hunt c'est plus dur à cause du hero power.
Handlock c'est ultra fort contre l'aggro tu as un très beau ratio de wr contre les zoo en tout cas
+1: handlock c'est génial, dès lors que tu saches bien mulligan, et que tu as du répondant en main de départ. Si ton adversaire t'agresses trop fort trop vite, tu vas avoir du mal a remonter la pente si les géants de lave et le taunt montre pas le bout de son nez.
Prêtre contrôle c'est pas dégueu non plus, entre les cabales et les folies de l'ombre qui te permettent des récupérer des râles d'agonie, les pyromanciens qui te font du clean de masse et les nova qui vident souvent un board en healant le tiens, y'a de quoi bien ralentir.
Pour contrer le Zoo ou le Hunt, 2 solution soit des decks très contrôle soit un deck encore plus agressif !

Pour le contrôle vous avez le choix entre Prêtre, Druide Ramp, Paladin, Guerrier et Handlock
Pour un deck encore plus agressif optez pour un Chasseur Rush (avec les 2 Piège explosif , le Lâcher les chiens , les Chevaucheur de loup et autre Golem arcanique )
Sinon j'ai perdu avec un Zoo contre un deck Druide Meule (semblable à celui joué par Morph), j'ai perdu à la fatigue (j'avoue j'ai fait un missplay à la fin ^^)
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Jan 2015, 10:21
Ou sinon,vous jouez un deck Chaman défensif,avec les Eclair/Fourche d'Eclair/Tempète de Foudre/Esprit Farouche/Horion de Terre/Horion de Givre/Elementaire de Terre,en mode you shall not pass.
Hunt contrôle est pas mal du tout non plus avec l'ajout de Pyros et Healbot :)
+1 Blackcoco !
Le hunter contrôle a un très bon match up contre zoo ( aussi contre pala ) !
Contre d'autres hunter rush, ça peut être tendu si tu touches pas ton soin ou que tu joues trop greedy ^^

Retour vers Discussion générale