+1: handlock c'est génial, dès lors que tu saches bien mulligan, et que tu as du répondant en main de départ. Si ton adversaire t'agresses trop fort trop vite, tu vas avoir du mal a remonter la pente si les géants de lave et le taunt montre pas le bout de son nez. Prêtre contrôle c'est pas dégueu non plus, entre les cabales et les folies de l'ombre qui te permettent des récupérer des râles d'agonie, les pyromanciens qui te font du clean de masse et les nova qui vident souvent un board en healant le tiens, y'a de quoi bien ralentir.
Sinon j'ai perdu avec un Zoo contre un deck Druide Meule (semblable à celui joué par Morph), j'ai perdu à la fatigue (j'avoue j'ai fait un missplay à la fin ^^)
Ou sinon,vous jouez un deck Chaman défensif,avec les Eclair/Fourche d'Eclair/Tempète de Foudre/Esprit Farouche/Horion de Terre/Horion de Givre/Elementaire de Terre,en mode you shall not pass.
+1 Blackcoco ! Le hunter contrôle a un très bon match up contre zoo ( aussi contre pala ) ! Contre d'autres hunter rush, ça peut être tendu si tu touches pas ton soin ou que tu joues trop greedy ^^
- 4233 message(s)
09 Jan 2015, 20:26Grade Or