Quels decks contre zoo/chasseur ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Alors voilà j'aimerai bien monter en lader mais c'est ultra difficile avec tous ces decks super aggro, je voulais savoir si quelqu'un avait un ou plusieurs decks capable de contrer ce type de deck, merci d'avance.
Je ne suis pas un expert du jeu, mais si il y a autant de zoo et de hunt dans le ladder, c'est que peu de deck sont capables de les contrer.
Pour le moment, je ne vois que le druide meule/soin de kakdela ou le war contrôle classique pour les contrer, et encore! (ou un zoo/hunt plus agressif mais ça va etre dur) ^^
Perso mon mage secret s'en sort pas trop contre zoo, si j'ai pas une sortie mauvaise en début de partie..
Sinon faudrait voir du côté du tantladin ou war contrôle !
Donc concrètement d'après ce que tu dit Blockcoco, on a aucun moyen de gérer les Zoo ?
Jouez ça les gars, efficacité garantie !

Je n'ai pas dit ça, je dis juste que si il y a une bonne sortie chez le zoo c'est extrêmement dur de s'en sortir^^
Après je pense qu'un deck full taunt et qui se heal peut les contrer bien sur (comme l'a dit burkben1), mais une mauvaise sortie pour toi et tu peux concéder^^'
Ouaip, le zoo reste un deck comme les autres mais c'est quand même gênant en ladder surtout quand tu essai de monter en ranked avec tes deck non zoo ...

Sinon teurteul ton deck à l'air sympa mais bon faut il encore avoir toutes les cartes ^^.
L'essayer, c'est l'adopter !
Magelock Druide Ramp PalaTendant et le prêtre"anti agro" marche très bien
Goyant
  • 3259 message(s)
09 Jan 2015, 18:17
Handlock,ils vont tout empaler sur les géants lorsqu'il t'auront mis a 3h,hop un petit coup d'Alexstrazza ou de Jarraxus

Retour vers Discussion générale