Citation de ZachDauteuilMoi perso Neunoeil je suis pas capable. Plusieurs fois j'ai pensé le craft pour faire des decks pas Guerrier Pirate (Chaman Evolve par exemple), mais je l'ai jamais fait car j'haïs cette carte au plus au point. Sinon, la 2e sur ma liste est Bloc de glace, que je trouve vraiment pas interactive et chiante. D'ailleurs, juste de même, toute les cartes que vous avez mentionnés ne seront plus du Standard à la prochaine rotation. La prochaine méta s'annonce donc prometteuse...
Citation de VoydePourquoi ne pas tout simplement dire "Quelles sont vos cartes répulsives ?", parce que le mot défavori, voilà quoi, pour moi ça veux rien dire.
Citation de Julien LGCIdole de jade ? pasque c'est l'anti bo jeu, l'annilateur de fatigue et le cancer personnifié ? que a coté noenoeil est un petit chat ?
Citation de FAUVEisEditingCitation de VoydePourquoi ne pas tout simplement dire "Quelles sont vos cartes répulsives ?", parce que le mot défavori, voilà quoi, pour moi ça veux rien dire.
ou tout simplement "que vous détestez".
Mais le monsieur a édité son message. Je pense que dans l'empressement il en a perdu ses mots ^^
Citation de Delta935L'archimage qui file des boule de feu en mage ^^' J'ai une haine sans limite contre les mages exodia
- 1142 message(s)
13 Sep 2017, 14:23Grade Or
genre.... controle mentale, relit mieux^^