Quelles sont vos cartes "dé-favorites" ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Torrin
  • 1142 message(s)
13 Sep 2017, 14:23
Citation de ZachDauteuilMoi perso Neunoeil je suis pas capable. Plusieurs fois j'ai pensé le craft pour faire des decks pas Guerrier Pirate (Chaman Evolve par exemple), mais je l'ai jamais fait car j'haïs cette carte au plus au point. Sinon, la 2e sur ma liste est Bloc de glace, que je trouve vraiment pas interactive et chiante. D'ailleurs, juste de même, toute les cartes que vous avez mentionnés ne seront plus du Standard à la prochaine rotation. La prochaine méta s'annonce donc prometteuse...

genre.... controle mentale, relit mieux^^
Torrin
  • 1142 message(s)
13 Sep 2017, 14:24
Citation de ZachDauteuilMoi perso Neunoeil je suis pas capable. Plusieurs fois j'ai pensé le craft pour faire des decks pas Guerrier Pirate (Chaman Evolve par exemple), mais je l'ai jamais fait car j'haïs cette carte au plus au point. Sinon, la 2e sur ma liste est Bloc de glace, que je trouve vraiment pas interactive et chiante. D'ailleurs, juste de même, toute les cartes que vous avez mentionnés ne seront plus du Standard à la prochaine rotation. La prochaine méta s'annonce donc prometteuse...

genre.... controle mentale, relit mieux^^ et pour ma part ce serais aya patte aya... sauf que moi je joue wild, donc la rotation ne serviras à rien^^
Voyde
  • 1244 message(s)
13 Sep 2017, 14:36
Pourquoi ne pas tout simplement dire "Quelles sont vos cartes répulsives ?", parce que le mot défavori, voilà quoi, pour moi ça veux rien dire.
Citation de VoydePourquoi ne pas tout simplement dire "Quelles sont vos cartes répulsives ?", parce que le mot défavori, voilà quoi, pour moi ça veux rien dire.

ou tout simplement "que vous détestez".

Mais le monsieur a édité son message. Je pense que dans l'empressement il en a perdu ses mots ^^
Idole de jade ? pasque c'est l'anti bo jeu, l'annilateur de fatigue et le cancer personnifié ? que a coté noenoeil est un petit chat ?
Maavax
  • 524 message(s)
13 Sep 2017, 15:38
Moi c'était Appel de la nature .
Le nerf a fait qu'on l'a vu beaucoup moins et heureusement pour mes nerfs. Ca me faisait tellement tilter de stabiliser le board T7 pour mourir T8 juste à cause de cette carte que tout bon chasseur a forcément dans la curve.
Citation de Julien LGCIdole de jade ? pasque c'est l'anti bo jeu, l'annilateur de fatigue et le cancer personnifié ? que a coté noenoeil est un petit chat ?

Un petit poulpe plutôt x)
guigui1
  • 1501 message(s)
13 Sep 2017, 16:28
Citation de FAUVEisEditing
Citation de VoydePourquoi ne pas tout simplement dire "Quelles sont vos cartes répulsives ?", parce que le mot défavori, voilà quoi, pour moi ça veux rien dire.

ou tout simplement "que vous détestez".

Mais le monsieur a édité son message. Je pense que dans l'empressement il en a perdu ses mots ^^

"Le monsieur" il à un nom ^^
Et effectivement, dé-favori ne veut rien dire. C'est pour ça que tout est expliqué dans mon 1 et post :)
L'archimage qui file des boule de feu en mage ^^' J'ai une haine sans limite contre les mages exodia
guigui1
  • 1501 message(s)
13 Sep 2017, 16:51
Citation de Delta935L'archimage qui file des boule de feu en mage ^^' J'ai une haine sans limite contre les mages exodia

Son nom est Antonidas :)

Retour vers Discussion générale