Quelles sont vos cartes "dé-favorites" ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Xelirach
  • 2272 message(s)
13 Sep 2017, 19:13
Aucune, même si je les aime pas je suis un fdp donc je les joue
Citation de Torrin
Citation de ZachDauteuilMoi perso Neunoeil je suis pas capable. Plusieurs fois j'ai pensé le craft pour faire des decks pas Guerrier Pirate (Chaman Evolve par exemple), mais je l'ai jamais fait car j'haïs cette carte au plus au point. Sinon, la 2e sur ma liste est Bloc de glace, que je trouve vraiment pas interactive et chiante. D'ailleurs, juste de même, toute les cartes que vous avez mentionnés ne seront plus du Standard à la prochaine rotation. La prochaine méta s'annonce donc prometteuse...

genre.... controle mentale, relit mieux^^ et pour ma part ce serais aya patte aya... sauf que moi je joue wild, donc la rotation ne serviras à rien^^

Désolé, j'ai fait mon message rapidement, mais reste quand même que Contrôle Mental a été nerf depuis et toutes les autres vont/sont en wild (à part Antonidas maintenant avec les nouveaux messages). Peu importe, l'important du message c'est de comprendre que Blizzard travaille dans le bon sens et le jeu s'améliore d'année en année, malgré qu'il y aura toujours des cartes en standard qu'on déteste.
Torrin
  • 1142 message(s)
15 Sep 2017, 18:40
Citation de ZachDauteuil
Citation de Torrin
Citation de ZachDauteuilMoi perso Neunoeil je suis pas capable. Plusieurs fois j'ai pensé le craft pour faire des decks pas Guerrier Pirate (Chaman Evolve par exemple), mais je l'ai jamais fait car j'haïs cette carte au plus au point. Sinon, la 2e sur ma liste est Bloc de glace, que je trouve vraiment pas interactive et chiante. D'ailleurs, juste de même, toute les cartes que vous avez mentionnés ne seront plus du Standard à la prochaine rotation. La prochaine méta s'annonce donc prometteuse...

genre.... controle mentale, relit mieux^^ et pour ma part ce serais aya patte aya... sauf que moi je joue wild, donc la rotation ne serviras à rien^^

Désolé, j'ai fait mon message rapidement, mais reste quand même que Contrôle Mental a été nerf depuis et toutes les autres vont/sont en wild (à part Antonidas maintenant avec les nouveaux messages). Peu importe, l'important du message c'est de comprendre que Blizzard travaille dans le bon sens et le jeu s'améliore d'année en année, malgré qu'il y aura toujours des cartes en standard qu'on déteste.

comme je l'ai déjà dit, ils ont tendances à prendre le wild pour une poubelle. Aucun tournois organisés, aucun nerf (ah si le destrier de l'effroi! c'est vrai que l’interaction avec umbra était trô forte^^) Forcement ca donne pas envie aux joueurs de venir y jouer alors que c'est un mode qui offre pleins de possibilités.
Neyl
  • 425 message(s)
15 Sep 2017, 18:56
Citation de Torrin
Citation de ZachDauteuil
Citation de Torrin

comme je l'ai déjà dit, ils ont tendances à prendre le wild pour une poubelle. Aucun tournois organisés, aucun nerf (ah si le destrier de l'effroi! c'est vrai que l’interaction avec umbra était trô forte^^) Forcement ca donne pas envie aux joueurs de venir y jouer alors que c'est un mode qui offre pleins de possibilités.

C'était surtout pour defile. T'as un destrier et l'adversaire a une 30/30, bah sa carte est morte. Ce serait beaucoup trop fort de pouvoir gérer tout les boards juste avec deux cartes.
Citation de Neyl
Citation de Torrin
Citation de ZachDauteuil
Citation de Torrin

C'était surtout pour defile. T'as un destrier et l'adversaire a une 30/30, bah sa carte est morte. Ce serait beaucoup trop fort de pouvoir gérer tout les boards juste avec deux cartes.

c'ets pas que ca c'est juste que un tour durerai a jamais...
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Sep 2017, 21:10
Pour ceux qui sont pas au courant Defile est capé à 12 tics.
Tit'
  • 2998 message(s)
15 Sep 2017, 21:16
Citation de TempostarPour ceux qui sont pas au courant Defile est capé à 12 tics.

C'est pas 14 ?
Torrin
  • 1142 message(s)
15 Sep 2017, 21:49
Citation de Tit'
Citation de TempostarPour ceux qui sont pas au courant Defile est capé à 12 tics.

C'est pas 14 ?

si c'est bien 14
mais ça reste pitoyable comme condition, ça reste la carte la plus déséquilibré du jeux(parfois mieux qu'un néant pour2^^
vass
  • 856 message(s)
16 Sep 2017, 02:51
Citation de NeylC'était surtout pour defile. T'as un destrier et l'adversaire a une 30/30, bah sa carte est morte. Ce serait beaucoup trop fort de pouvoir gérer tout les boards juste avec deux cartes.

Néant? Pour une carte?

Defile est très forte mais jamais injuste, ça fait flipper quand on se la prend mais quand on est de l'autre coté on se rend compte des calculs nécessaires pour l'optimiser! Quand je perd une game à cause d'elle je loue le skill de mon adversaire, ce qui est moins le cas quand le druide en face à le "talent" de top deck du ramp (8/30) ou de la pioche (6/30)....
Ils en ont fait des cartes insupportables ... Perso la carte que j'aime le moins c'est la plaie envahissante. Cette daube a pourri la meta et va continuer jusqu'en 2019 (et c'est pas la faire passer t6 qui va changer quoi que ce soit, ni sa force ni ma joie quand je le vois arriver ou que je le pioche). Sinon je déteste aussi les cartes RNG qui sont toujours au plus faible pour moi et au top pour l'adversaire, mais ca c'est parce que j'ai un nuage noir au-dessus de la tete :)

Retour vers Discussion générale