Citation de TorrinCitation de ZachDauteuilMoi perso Neunoeil je suis pas capable. Plusieurs fois j'ai pensé le craft pour faire des decks pas Guerrier Pirate (Chaman Evolve par exemple), mais je l'ai jamais fait car j'haïs cette carte au plus au point. Sinon, la 2e sur ma liste est Bloc de glace, que je trouve vraiment pas interactive et chiante. D'ailleurs, juste de même, toute les cartes que vous avez mentionnés ne seront plus du Standard à la prochaine rotation. La prochaine méta s'annonce donc prometteuse...
genre.... controle mentale, relit mieux^^ et pour ma part ce serais aya patte aya... sauf que moi je joue wild, donc la rotation ne serviras à rien^^
Citation de ZachDauteuilCitation de TorrinCitation de ZachDauteuilMoi perso Neunoeil je suis pas capable. Plusieurs fois j'ai pensé le craft pour faire des decks pas Guerrier Pirate (Chaman Evolve par exemple), mais je l'ai jamais fait car j'haïs cette carte au plus au point. Sinon, la 2e sur ma liste est Bloc de glace, que je trouve vraiment pas interactive et chiante. D'ailleurs, juste de même, toute les cartes que vous avez mentionnés ne seront plus du Standard à la prochaine rotation. La prochaine méta s'annonce donc prometteuse...
genre.... controle mentale, relit mieux^^ et pour ma part ce serais aya patte aya... sauf que moi je joue wild, donc la rotation ne serviras à rien^^
Désolé, j'ai fait mon message rapidement, mais reste quand même que Contrôle Mental a été nerf depuis et toutes les autres vont/sont en wild (à part Antonidas maintenant avec les nouveaux messages). Peu importe, l'important du message c'est de comprendre que Blizzard travaille dans le bon sens et le jeu s'améliore d'année en année, malgré qu'il y aura toujours des cartes en standard qu'on déteste.
Citation de TorrinCitation de ZachDauteuilCitation de TorrinCitation de ZachDauteuilMoi perso Neunoeil je suis pas capable. Plusieurs fois j'ai pensé le craft pour faire des decks pas Guerrier Pirate (Chaman Evolve par exemple), mais je l'ai jamais fait car j'haïs cette carte au plus au point. Sinon, la 2e sur ma liste est Bloc de glace, que je trouve vraiment pas interactive et chiante. D'ailleurs, juste de même, toute les cartes que vous avez mentionnés ne seront plus du Standard à la prochaine rotation. La prochaine méta s'annonce donc prometteuse...
Désolé, j'ai fait mon message rapidement, mais reste quand même que Contrôle Mental a été nerf depuis et toutes les autres vont/sont en wild (à part Antonidas maintenant avec les nouveaux messages). Peu importe, l'important du message c'est de comprendre que Blizzard travaille dans le bon sens et le jeu s'améliore d'année en année, malgré qu'il y aura toujours des cartes en standard qu'on déteste.
comme je l'ai déjà dit, ils ont tendances à prendre le wild pour une poubelle. Aucun tournois organisés, aucun nerf (ah si le destrier de l'effroi! c'est vrai que l’interaction avec umbra était trô forte^^) Forcement ca donne pas envie aux joueurs de venir y jouer alors que c'est un mode qui offre pleins de possibilités.
Citation de NeylCitation de TorrinCitation de ZachDauteuilCitation de TorrinCitation de ZachDauteuilMoi perso Neunoeil je suis pas capable. Plusieurs fois j'ai pensé le craft pour faire des decks pas Guerrier Pirate (Chaman Evolve par exemple), mais je l'ai jamais fait car j'haïs cette carte au plus au point. Sinon, la 2e sur ma liste est Bloc de glace, que je trouve vraiment pas interactive et chiante. D'ailleurs, juste de même, toute les cartes que vous avez mentionnés ne seront plus du Standard à la prochaine rotation. La prochaine méta s'annonce donc prometteuse...
comme je l'ai déjà dit, ils ont tendances à prendre le wild pour une poubelle. Aucun tournois organisés, aucun nerf (ah si le destrier de l'effroi! c'est vrai que l’interaction avec umbra était trô forte^^) Forcement ca donne pas envie aux joueurs de venir y jouer alors que c'est un mode qui offre pleins de possibilités.
C'était surtout pour defile. T'as un destrier et l'adversaire a une 30/30, bah sa carte est morte. Ce serait beaucoup trop fort de pouvoir gérer tout les boards juste avec deux cartes.
Citation de TempostarPour ceux qui sont pas au courant Defile est capé à 12 tics.
Citation de Tit'Citation de TempostarPour ceux qui sont pas au courant Defile est capé à 12 tics.
C'est pas 14 ?
Citation de NeylC'était surtout pour defile. T'as un destrier et l'adversaire a une 30/30, bah sa carte est morte. Ce serait beaucoup trop fort de pouvoir gérer tout les boards juste avec deux cartes.
- 2272 message(s)
13 Sep 2017, 19:13Grade Or