Citation de vassT1 Wyrm, T2 apprentie, t3 attise flamme, piece, eclair de givre, projectiles, image miroir, e-mote bonjour.
Aaaah.... Le bon vieux temps...
Citation de Tit'Attise-flammes.
MEURS SALOPERIE QUI CLEAR TOUT TON BOARD EN VOMISSANT DE MANIÈRE TOTALEMENT DÉBILE TOUS TES SORTS !!!
- 1501 message(s)
12 Sep 2017, 20:57Grade Or
Alors tout d'abord oui je sais, "de-favori" n'existe pas. Mais je trouve ça très explicite.
Donc la question est : quelle(s) sont/est votre/vos carte(s) "dé-favorite(s)"?
C'est-à-dire dire les cartes qu'il vous serait impossible de jouer car vous vous sentez comme "repoussé(e)" par celles-ci.
Par exemple, moi c'est Noeuneuil. Cette carte représente, pour moi, tout ce que je n'aime pas dans hearthstone : les jeux de type "face is the place!" .
"Noeuneuil n'est pas joué que dans aggro" me direz-vous. Et oui en effet. Mais il n'empêche que si je la chope dans un booster je la decraft ilico. Je veut ni ne pourrait la voir dans ma collection.
Alors oui je sais, c'est exagéré comme réaction, mais j'y peut pas grand chose...
Et vous? Ça vous arrive ce genre de réaction ? Et si oui avec quelle(s) carte(s)?
P.S: je m'excuse auprès de la communauté des joueurs de War et Druide Face choqués par mes propos. :)
Re P.S : le mot exact est "aversion". Quelles sont les cartes provoquant une véritable aversion chez vous?