Quelles sont vos cartes "dé-favorites" ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

guigui1
  • 1501 message(s)
12 Sep 2017, 20:57
Bonjour à tous et à toutes!
Alors tout d'abord oui je sais, "de-favori" n'existe pas. Mais je trouve ça très explicite.

Donc la question est : quelle(s) sont/est votre/vos carte(s) "dé-favorite(s)"?
C'est-à-dire dire les cartes qu'il vous serait impossible de jouer car vous vous sentez comme "repoussé(e)" par celles-ci.

Par exemple, moi c'est Noeuneuil. Cette carte représente, pour moi, tout ce que je n'aime pas dans hearthstone : les jeux de type "face is the place!" .
"Noeuneuil n'est pas joué que dans aggro" me direz-vous. Et oui en effet. Mais il n'empêche que si je la chope dans un booster je la decraft ilico. Je veut ni ne pourrait la voir dans ma collection.
Alors oui je sais, c'est exagéré comme réaction, mais j'y peut pas grand chose...
Et vous? Ça vous arrive ce genre de réaction ? Et si oui avec quelle(s) carte(s)?
P.S: je m'excuse auprès de la communauté des joueurs de War et Druide Face choqués par mes propos. :)
Re P.S : le mot exact est "aversion". Quelles sont les cartes provoquant une véritable aversion chez vous?
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Sep 2017, 21:18
Yogg-Saron : impossible à jouer tellement ça transpire la rng et le malsain ...
guigui1
  • 1501 message(s)
12 Sep 2017, 21:25
C'est marrant, moi je l'adore pour les mêmes raisons pour lesquelles tu peut pas le jouer ^^
DR BOOM, sans aucune hésitation.

J'abhorre au plus au point cette carte.
Controle mental : tellement de games voléescontre prêtre a cause de cette carte qui retournait la partie j'ai été dégouté de carte pourtoujours .
Tit'
  • 2998 message(s)
13 Sep 2017, 11:00
Attise-flammes.

MEURS SALOPERIE QUI CLEAR TOUT TON BOARD EN VOMISSANT DE MANIÈRE TOTALEMENT DÉBILE TOUS TES SORTS !!!

#sel

Edit : ah et Ice Block aussi. Ce truc est juste stupide.
vass
  • 856 message(s)
13 Sep 2017, 12:12
T1 Wyrm, T2 apprentie, t3 attise flamme, piece, eclair de givre, projectiles, image miroir, e-mote bonjour.

Aaaah.... Le bon vieux temps...
guigui1
  • 1501 message(s)
13 Sep 2017, 12:23
Citation de vassT1 Wyrm, T2 apprentie, t3 attise flamme, piece, eclair de givre, projectiles, image miroir, e-mote bonjour.

Aaaah.... Le bon vieux temps...

Pas pour tout le monde apparemment ^^
Citation de Tit'Attise-flammes.

MEURS SALOPERIE QUI CLEAR TOUT TON BOARD EN VOMISSANT DE MANIÈRE TOTALEMENT DÉBILE TOUS TES SORTS !!!

Il est dans mon top 5 celui là!
Moi perso Neunoeil je suis pas capable. Plusieurs fois j'ai pensé le craft pour faire des decks pas Guerrier Pirate (Chaman Evolve par exemple), mais je l'ai jamais fait car j'haïs cette carte au plus au point. Sinon, la 2e sur ma liste est Bloc de glace, que je trouve vraiment pas interactive et chiante. D'ailleurs, juste de même, toute les cartes que vous avez mentionnés ne seront plus du Standard à la prochaine rotation. La prochaine méta s'annonce donc prometteuse...

Retour vers Discussion générale