Pour Elise c'est possible. Lyra j'attends tes arguments ;) Je l'ai poncée et dans la méta je ne la trouve pas incroyablement forte, mais je peux me tromper.
Je mettrai le classement en fin de semaine, histoire de prendre en compte vos avis :D Après je mettrai à jour tous les mois je pense ?
Citation de FaramirPour moi , y'a deux erreurs principal :
la laisser en vie plus de 3 tours = perdre la game !
- 208 message(s)
20 Avr 2017, 14:57Grade Argent
Bravo pour le post, très constructif.
Je suis d'accord sur l'essentiel, mais comme beaucoup, je suis convaincu qu'Elise a un énorme potentiel et sera joué dans des listes contrôle/value.
J'ai ouvert Pyros, j'ai construit un mage élémentaire autour qui tourne très bien (à mon avis aussi bien que la version chamade, jetez un coup d'oeil je viens de poster la liste expliquée sur le site), et Pyros est excellent dans les match ups mid et contrôle: ça curve la sortie, ça fait du 3 pour 1 (la 6/6 remet une 10/10 en main) et ça crée du board en entretenant la mécanique élémentaire. C'est loin d'être une carte pilier mais je la défends pour l'avoir bien testée.
Enfin, le garde-soleil est de plus en plus joué et semble très très fort. 2 au minimum, peut-être bientôt 1.