Citation de DarkSkywalkerPour élise je suis aussi étonné.
Je mettrais 2
Citation de Dagon_ArkhamExcellente analyse!
Je me demande juste pour Kalimos si elle est réellement aussi intéressante que ça à craft. En soit, la carte est très forte, mais le chaman élémentaire ou élémentaire/jade.... Je n'ai pas l'impression que ce (ces) deck soit si fort (je n'en croise même pas du tout)
Vous en pensez quoi?
Citation de TorrinJe pense que tu sous-évalue énormement Elyse et probablement même Lyra que je considère comme d'excellente carte, c'est d'ailleurs grâce à ces cartes que nous avons pu assister à la récente naissance du prêtre contrôle.
Citation de vassAvec un peu de recul, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune légendaire vraiment indispensable dans cette extension. Même dans des decks spécifiques elles sont plus ou moins facultatives (à part ceux qui s'articulent autour, mais ils ne sont pas top tier)
Citation de vassJe suis d'accord pour Elise, en standard elle est beaucoup trop late. Par contre en wild! Dans les decks Reno elle est excellente, surement une des meilleures légendaires de l'extension! Je ne la joue absolument pas en standard mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir craftée!
Citation de ElsacoSuperbe post très détaillé et qui arrivent pile quand je me posais la question du craft : merci !
Perso ça m'embête un peu de m'orienter vers un voleur quête puisque les parties ont l'air pas très fun et assez répétitives....
Citation de eudus87très beau travail, je trouve juste dommage que tu ai établit un classement
on entend parlé toutes les 30 secondes de meta, mais il ne faut pas oublier le plaisir
donc c'est dommage (mais très beau boulot)
pour ma part ma préférée est élise et je la mets dans tous mes decks (sauf aggro) car elle t'apportera de la value à tous les coups! cette carte est juste exeptionelle
j'adore la quête démoniste pour son côté fun même si le zoo defausse est nulle dans la méta! mais en non classé j'ai plus de 50% de winrates! plaisir plaisir plaisir
idem pour la quête prêtre et la legendaire neutre râle d'agonie, je les ai crafté pour mon plaisir de les jouer! contrairement à d'autres légendaires meilleures qui ne m'intéresse pas.
et pour le ladder,je suis monté avec un prêtre dragon sans lyra et qui reste énormément fort! que j'alterne avec guerrier quête !
j'ai aussi pris the march queen, que j'aime bien, pas opé mais fun !
jai eu le vorrax en booster, mais j'aime beaucoup moins mais attendons de futurs extensions
je terminerai par le fait de ne pas être des moutons et à tester vous même
par exemple a gadgetzan j'ai eu genzo, jamais vu jouée, bein dans mon druide aggro elle fait le taf!
Citation de eudus87encore une fois jolie travail !!! gg à toi
Citation de boskCitation de vassAvec un peu de recul, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune légendaire vraiment indispensable dans cette extension. Même dans des decks spécifiques elles sont plus ou moins facultatives (à part ceux qui s'articulent autour, mais ils ne sont pas top tier)
Guerrier quête n'est pas tier 1?
Citation de vassCitation de boskCitation de vassAvec un peu de recul, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune légendaire vraiment indispensable dans cette extension. Même dans des decks spécifiques elles sont plus ou moins facultatives (à part ceux qui s'articulent autour, mais ils ne sont pas top tier)
Guerrier quête n'est pas tier 1?
Je ne sais pas, mais on peut le considérer comme une exception en effet, on le rencontre beaucoup. Par contre je ne suis pas très impressionné par l'effet de la quête, en aggro on ne le voit pas et en contrôle on peut facilement prendre le board. J'ai l'impression que ce sont plus ses nombreux taunts qui sont problématiques et que la quête est très secondaire, mais c'est un avis très personnel...
Citation de boskPour l'avoir joué du rang 12 au rang 5 c'est juste indispensable contre contrôle.
C'est ce qui te permet de gagner en late game. Car sinon tu n'as pas de burst pour finir quand l'autre sort ses thons.
Pour te convaincre, imagine juste le match miroir et demande toi qui va l'emporter entre celui qui fait 8 points de dégats par tour et celui qui fait 2 points d'armure.
En général d'ailleurs en miroir, c'est celui qui finit sa quête en premier qui a un énorme avantage.
- 352 message(s)
18 Avr 2017, 13:03Grade Argent
Moi j'ai testé un peu les 2 versions ; full élém et élem jade.
Full élém est plus contrôle. Par contre élém jade est tout à fait cohérent et plutôt stable quoiqu'un peu lent !