Attends que le mode Standard soit présent et que la nouvelle meta se mette en place. Là, tu pourra reposer la question. Ça ne sert à rien de t'en occuper maintenant alors que tout va bientôt changer, notamment avec la nouvelle extension.
oui , quoiqu'il arrive , avec la nouvelle extension meme la meta du mode libre sera changé.
cela dit si tu n'a pas beaucoup de carte , je pense qu'il faudrait peut être t'orienter vers le standard , qui te nécessitera moins de carte au final ? ...
Achète la première aile de Naxx, tu as le temps de voir venir pour les autres extensions. Il est plus rentable d'acheter les ailes en PO que de craft les cartes que tu veux. Tu peux même décraft les cartes que tu ne joueras pas (Maexnna revient souvent, ou Chambellan Executus) pour gagner de la poussière ;)
- 51 message(s)
15 Mars 2016, 09:20Grade Bronze
Je voudrais savoir quelles sont les cartes à crafter en priorité pour quelqu'un qui n'a pas acheté une seule extension.
Merci de bien vouloir me donner les meilleures cartes telles que Crache Vase, Seigneur de la mort etc... Les cartes qui seront fortes en mode libre.
Ce n'est pas pour moi mais pour un collègue, car j'ai peur d'oublier certaines cartes en l'aiguillant dans ses choix et vous en savez plus que moi.
Merci les potes ! :D