Bonjours je debute à hearthstone et je me demandais quels paquets de cartes achetés au debut entre les classiques, les murmures des dieux tres anciens. Merci
Sachant que les cartes basiques seront toujours disponibles en standard, il est plus économique de partir sur les boosters classique. De plus les cartes basiques sont pour la plupart très bonnes ;)
Au commencement prends des classiques. Puis si tu veux progresser, utilises ton or pour des arènes, avec l'expérience tu seras extrêmement rentable. Tu pourras même gagner plus d'or que ce que tu as dépensé. Pour ce faire, renseigne toi sur l'arène et ses mécaniques.
Avec un deck tracker tu peux faire des statistiques et certains de mes contacts ont une moyenne de 6 victoires soit beaucoup de récompense. La seule contrepartie c'est que ça prend du temps de gagner un match d'arène.
@Ribalux, je n'approuve pas ton lien. J'ai commencé l'arène dernièrement et suite à une série de 10 victoires j'ai obtenu 2 paquets or le lien que tu proposes n'admet pas cette possibilité.
C'est vrai que le lien est obsolète car il y'a apparement eu des mises à jour sur ce sujet, néanmoins ça donne une idée globale à prendre avec des pincettes ^^
Citation de RibaluxC'est vrai que le lien est obsolète car il y'a apparement eu des mises à jour sur ce sujet, néanmoins ça donne une idée globale à prendre avec des pincettes ^^
En effet il y a eu une mise à jour augmentant la probabilité d'avoir un deuxième paquet même en étant à 3 victoires. Cette récompense n'a rien à voir avec le rang je pense.
- 1 message(s)
26 Juin 2016, 15:32Grade Bronze