Quelles autres aventures ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous,

Naxxramas étant sortie, il est plus que probable que d'autres raids de WoW sortent en tant qu'Aventures sur Hearthstone.
Personnellement, je pense que Karazhan ou l'Epreuve du Croisé se prêteraient bien à l'ambiance du jeu (les autres raids n'étant pas à exclure évidemment, comme Black Temple ou ICC ) et j'adorerai les voir sur notre jeu de cartes favori. :)

Et vous, quel(s) raid(s) de World of Warcraft aimeriez-vous voir dans Hearthstone ?
Je ne connais pas bien les raid de Wow mais je vois bien une aventure basé sur les Nagas. Ils sont assez peu présent en carte (sombre écaille seulement), du coup il y a vraiment moyen d'ajouter une floppé de serviteur sympa.
Je suis complétement d'accord avec toi, il y a un manque de cartes Nagas(tutorial non compris).
Le raid qui correspond le mieux aux Nagas est la Caverne du Sanctuaire du Serpent. Le "problème" c'est qu'il n'y a "que" 6 Boss, près de deux fois moins que Naxx donc aucune idée si Blizzard le fera (ou alors Blizzard rajoutera des donjons pour compenser ).
Mais oui, une aventure basée sur les Nagas serait très intéressante :)
Les Nagas sont quand même bien présent sur WoW donc ça m'étonnerai pas. Après je vois bien un truc sur ZA aussi.
J'aimerais bien qu'ils sortent BWL.
En tout cas je trouve le système d'aventures très sympathique.
Oué c'est un bon moyen ludique d'intégrer des cartes au jeu.
Karazhan semble être une bonne idée pour une aventure HearthStone. Entre le nombre d'adversaires à proposer et la diversité des combats apportés, cela semble tout indiqué :)

Je ne serais pas contre des raids à plusieurs aussi, pour ceux qui ont joués au jeu de carte WoW, l'idée de combats à plusieurs contre un boss (exemple: Maghteridon) apporterait une grande nouveauté et de nouvelles possibilités de jouer à HearthStone !
En effet, un combat 2 joueurs (ou plus) contre un boss serait enrichissant, après il faut voir si le mode héroïque serait multi ou solo car je suis pas sûr que tout le monde voudra tomber sur n'importe qui. :p
Je ne sais pas si les combats en multi seront faciles à integrer dans HS ^^
reQQy
  • 103 message(s)
03 Août 2014, 21:04
Si je devais choisir des environnements WoW, je voterais Karazhan, Ulduar, et éventuellement ICC, même si cette dernière ferait un poil doublon avec naxx.

Et un duo Zul gurub / zul aman pour faire des decks trolls ! :p

Retour vers Discussion générale