Quelle sera la carte mage légendaire Murmures des DTA?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wookman
  • 1905 message(s)
17 Avr 2016, 16:11
Citation de KobwaRagnaros peut invoquer un Ragnaros donc je vois pas pourquoi Jaina ne pourrait pas invoquer une Jaina. Après je suis d'accord que ça pourrait faire bizarre, c'est pourquoi je pense personnellement qu'on n'aura jamais de héros de bas invoquant sa carte, par contre un héros alternatif je suis pas contre ;)

Et Corbeau a raison, les héros sont la représentations des personnages qui se détendent en jouant aux cartes, donc au niveau logique scénaristique y a aucun problème qu'ils invoquent des cartes à leur nom ^^

ouais mais là c'est un peu différent, c'est pas ton héros "de base", c'est comme si Jaraxxus invoquait Jaraxxus (par je ne sais quel tour de passe-passe :P )
Kobwa
  • 555 message(s)
17 Avr 2016, 17:10
Oui c'est pour ça qu'après j'ai dit que ça ferait bizarre pour Jaina, mais je ne suis pas contre un Medhiv invoquant un Medhiv par exemple :)
Moi je verrait bien une naga genre azshara,ou dame vashj si azshara c'est trop abusé xD
vluc
  • 94 message(s)
18 Avr 2016, 11:44
Aucun rapport mais Est-ce qu'il va y avoir des nouveaux meca dans DTA ????
D'après le lore les mecas sont l'antithèse des dieux très anciens, malédiction de la chaire toussa toussa. En standard il ne restera plus que 5 mecas, dont deux comboterons avec d'autres meca
bah y'a le robot de soins corrompu deja xD
Perso je pense plus à un prophète Velen corrompu avec une capacité type : "TOUS les sorts coûtent 1 de moins et chaque joueur à +2 dégâts des sorts" (mix du sélénien et de l apprentie ) sur une carte 10/10 pour 8
ou un Rhonin corrompu 10/10 pour 7 qui donne les projectiles des arcanes à l'adversaire.
! 30STM
  • 140 message(s)
19 Avr 2016, 14:35
Citation de Wookman
Citation de KobwaRagnaros peut invoquer un Ragnaros donc je vois pas pourquoi Jaina ne pourrait pas invoquer une Jaina. Après je suis d'accord que ça pourrait faire bizarre, c'est pourquoi je pense personnellement qu'on n'aura jamais de héros de bas invoquant sa carte, par contre un héros alternatif je suis pas contre ;)

Et Corbeau a raison, les héros sont la représentations des personnages qui se détendent en jouant aux cartes, donc au niveau logique scénaristique y a aucun problème qu'ils invoquent des cartes à leur nom ^^

ouais mais là c'est un peu différent, c'est pas ton héros "de base", c'est comme si Jaraxxus invoquait Jaraxxus (par je ne sais quel tour de passe-passe :P )

En avoir deux avec le Monkey, Burgle ou avec deux Thoughsteal différents ? :P

Retour vers Discussion générale