Citation de WookmanPour répondre au sujet, je ne pense pas qu'il y aura des cartes qui existent déjà sous forme de héros ^^
Medivh qui invoque medivh, ça ferait un peu bizarre :P
Après, comme ils s'éloignent de plus en plus du lore, on peut penser que ce sera un truc totalement inconnu (voir la leg' paladin)
Citation de ArseeNiiiK@osheridan
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu inclues Jaina et Medivh dans ce sujet. Ce sont des héros dans Hearthstone, il n'y a donc AUCUNE chance qu'ils soient un jour déclinés en carte. Sauf s'ils sont corrompus par les DTA, et encore, même là ça m'étonnerait très fortement.
Ce serait vraiment du plus mauvais effet que Jaina invoque... Jaina ! Ou Medivh qui invoque Medivh.
Donc non, Jaina et Medivh ne seront jamais des cartes HS à mon sens, sauf si on influe sur leur état, et encore, tout comme on aura jamais de carte Gul'Dan, Garrosh Hurlenfer, Malfurion, etc.
Après, pour répondre au sujet, personnellement je ne vois pas du tout qui sera la légendaire du Mage, j'm'y connais pas trop sur le lore WoW, à part les bases quoi :)
- 92 message(s)
15 Avr 2016, 08:02Grade Bronze
Donc les Jaina, Kael Thas, Medich, Katrana Prestor, A'dal, Nielas Aran c'est bien possible.
Un sans-visage magicien ? pourquoi pas Sirius ^^