Quelle sera la carte mage légendaire Murmures des DTA?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Oui je pense que Blizzard ne va pas trop nous surprendre cette fois-ci, vu qu'ils ont ressortit dans cette nouvelle extension Ragnaros, Aile de mort, ils ont sortis aussi Cho Gall, les 4 dieux tres anciens puis ont corrompus certains comme Lardeur et en ont décontaminés d'autres comme Mukla ou Ragnaros.

Donc les Jaina, Kael Thas, Medich, Katrana Prestor, A'dal, Nielas Aran c'est bien possible.
Un sans-visage magicien ? pourquoi pas Sirius ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
15 Avr 2016, 09:34
Pour répondre au sujet, je ne pense pas qu'il y aura des cartes qui existent déjà sous forme de héros ^^
Medivh qui invoque medivh, ça ferait un peu bizarre :P
Après, comme ils s'éloignent de plus en plus du lore, on peut penser que ce sera un truc totalement inconnu (voir la leg' paladin)
Landen
  • 2344 message(s)
15 Avr 2016, 12:31
Pourquoi tu restes dans ton idée d'A'dal et de Katrana Prestor quand ils ont rien à voir avec le mage ?
(et d'où Mukla est décontaminé ? '-')
Citation de WookmanPour répondre au sujet, je ne pense pas qu'il y aura des cartes qui existent déjà sous forme de héros ^^
Medivh qui invoque medivh, ça ferait un peu bizarre :P
Après, comme ils s'éloignent de plus en plus du lore, on peut penser que ce sera un truc totalement inconnu (voir la leg' paladin)

On a les serviteurs de YoggSaron puis le dieu, on a eu Grommash et Hurlenfer, sa hache, ou le champion de Mukla et Mukla lui-meme, donc pourquoi pas le sort de Medivh, l'echo de Medivh, puis maintenant le magicien lui-meme?

@Tenebra,

Katrana et A'dal ont en effet tres peu de rapport avec la classe mage car ils ne sont pas magiciens ou archimages mais ils manipulent la magie ou plutot la "puissance arcanique" en language WOW.
Or pourquoi pas un être de lumiere, A'dal, qui deviendrait la legendaire Mage avec un énorme pouvoir d'explosion luminique un peu comme explosion des arcanes.
Et pour Katrana, une sorte de conseillere mage qui quand elle arrive en jeu, rend confus un serviteur ennemi, genre un serviteur avec des capacités physiques (attaque et points de vie faible) et qui lance une sorte de Trahison sur un serviteur allié. Au moins la classe mage aurait une légendaire à peu de cout en cristaux plutot que des Rhonin, des Antonidas ou des Leviathan au cout tres elevé

Et pour Mukla décontaminé, ben c'est juste l'impression que j'ai en voyant "Mukla, Tyran du val est la version originelle de ce qu'était Mukla, c'est à dire à l'origine un orang-outan sauvage et agressif, qui a été ensuite transformé pour devenir le Roi Mukla, le chef des Orang outan.
Landen
  • 2344 message(s)
15 Avr 2016, 13:32
@Osheridan pour Katrana vite-fait, je la verrais bien plus en neutre. Pour A'dal je suis totalement contre. Je suis désolé, non, ce n'est pas de l'Arcane mais du Sacré. En soit, ce serait plus dans les tons Priest/Paladin dans ce cas, mais jamais en mage qui est une forme de magie corruptrice. Et pour Mukla corrompu, non non, il est totalement hors-lore tout comme Lardeur, hein.
Arimatras
  • 2712 message(s)
15 Avr 2016, 13:44
Bonjour,
Ces règlements de compte commencent à bien faire. Cela n'a pas sa place sur le forum, donc si vous voulez en parler c'est hors du site.
Merci.
@osheridan

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu inclues Jaina et Medivh dans ce sujet. Ce sont des héros dans Hearthstone, il n'y a donc AUCUNE chance qu'ils soient un jour déclinés en carte. Sauf s'ils sont corrompus par les DTA, et encore, même là ça m'étonnerait très fortement.

Ce serait vraiment du plus mauvais effet que Jaina invoque... Jaina ! Ou Medivh qui invoque Medivh.

Donc non, Jaina et Medivh ne seront jamais des cartes HS à mon sens, sauf si on influe sur leur état, et encore, tout comme on aura jamais de carte Gul'Dan, Garrosh Hurlenfer, Malfurion, etc.

Après, pour répondre au sujet, personnellement je ne vois pas du tout qui sera la légendaire du Mage, j'm'y connais pas trop sur le lore WoW, à part les bases quoi :)
J'en voit beaucoup qui râle sur le lore de eaerthstone, mais le rp de ce jeu de carte n'est t'il pas... D'être un jeu de carte?

Je veut dire: vous semblez partir du principe que nous sommes en face d'un champs sa bataille, que les héros sont des chefs de guerre enfermé dans des citadelles et qu'ils invoquent des créatures armes et sorts au cours d'un combat. Sauf que tout indique qu'il s'agit d'aventurier qui se détendent entre deux quêtes en jouant aux cartes.

Eaerthstone, soit "pierre de foyer", soit l'artefact utilisé par les aventuriers pour regagner une auberge. Un aubergiste, justement, qui nous accueille jovialement. Des tables qui sont pleine ou non. Bref... Avec ce lore la, les transgressions du lores sont moins flagrante, si?
Xelirach
  • 2272 message(s)
17 Avr 2016, 10:18
@Corbeau
*Hearthstone

Sinon, t'as pas vraiment tort, de ce point de vu, ça choque beaucoup moins. Mais on aime avoir l'impression d'être héros et tout je pense ^^ Et pas juste être un alcolo.
Kobwa
  • 555 message(s)
17 Avr 2016, 11:19
Citation de ArseeNiiiK@osheridan

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu inclues Jaina et Medivh dans ce sujet. Ce sont des héros dans Hearthstone, il n'y a donc AUCUNE chance qu'ils soient un jour déclinés en carte. Sauf s'ils sont corrompus par les DTA, et encore, même là ça m'étonnerait très fortement.

Ce serait vraiment du plus mauvais effet que Jaina invoque... Jaina ! Ou Medivh qui invoque Medivh.

Donc non, Jaina et Medivh ne seront jamais des cartes HS à mon sens, sauf si on influe sur leur état, et encore, tout comme on aura jamais de carte Gul'Dan, Garrosh Hurlenfer, Malfurion, etc.

Après, pour répondre au sujet, personnellement je ne vois pas du tout qui sera la légendaire du Mage, j'm'y connais pas trop sur le lore WoW, à part les bases quoi :)

Ragnaros peut invoquer un Ragnaros donc je vois pas pourquoi Jaina ne pourrait pas invoquer une Jaina. Après je suis d'accord que ça pourrait faire bizarre, c'est pourquoi je pense personnellement qu'on n'aura jamais de héros de bas invoquant sa carte, par contre un héros alternatif je suis pas contre ;)

Et Corbeau a raison, les héros sont la représentations des personnages qui se détendent en jouant aux cartes, donc au niveau logique scénaristique y a aucun problème qu'ils invoquent des cartes à leur nom ^^

Retour vers Discussion générale