Citation de DorianatorAucun des personnages que tu proposes sont des mages (sauf Medhiv mais il est déjà Héros donc c'est peu probable )
Citation de osheridanAntonidas ne fut pas possédé dans l'histoire donc non mais il y a plein d'autres mages qui le furent comme Kael(Thas, justement
- 92 message(s)
14 Avr 2016, 20:12Grade Bronze
Alors voilà, moi l'idée qui me vient, vu que Hearstone sort en fait des persos celebres de l'univers de World of Warcraft, serait un magicien légendaire qui n'a pas encore été corrompu à l'image de Ragnaros seigneur de lumière, et là à qui on pense forcément... ?
à Medivh !
Je sens bien Medivh comme la nouvelle légendaire Mage.
Apres j'ai aussi pensé à Katrana Prestor qui était en fait Onixia déguisée en humaine et qui etait une conseillere royale maléfique. On peut imaginer Katrana Prestor en légendaire avec une aptitude de confusion vu que c'est son grand talent.
Sinon j'ai enfin pensé à A'dal, un naaru et par n'importe lequel, le seigneur des Naaru, les etres de lumieres. J'ai pensé à lui vu qu'ils viennent de sortir Khadgar, le nouveau profil mage qu'on peut avoir en interface. Or A'dal est un des meilleurs ami de Khadgar et aussi de Velen et comme Velen est sortit, alors pourquoi pas A'dal mais dans la classe Mage ^^
Et vous qui vous voyez comme légendaire possible pour la classe Mage ?