Voilà je me demandais quel genre de musique vous écoutiez en jouant et si vos perfs ou votre style de jeu changeait en fonction. Personnellement j'écoute pas mal de musique celtique et cela m'aide énormément c'est incroyable en terme de concentration ce que cela apporte ^^
Voilà n'hésitez pas à partagez vos astuces et vos styles de musique :)
Alors mon coup de coeur c'est Rise Against de Savior + You're gonna go far, Kid des offsprings :p Sinon, métal, hardrock et tout ce qui permet de pas s'endormir pendant que mon adversaire mage méca joue la corde t2 ... :p
@tempostar : Yuki yuki version cancer ? Perso j'écoute généralement ça : https://plug.dj/tastycat ; musique électro/trap/nightcore et c'est assez aléatoire :) Sinon j'écoute les streamers joué ^^
Je suis aussi beaucoup métal mais j'arrive pas à me concentrer si j'ai de la musique en même temps donc bon ... Par contre pourquoi ne pas essayer du celtique. Tu écoutes quoi ?
- 150 message(s)
01 Avr 2015, 20:42Grade Argent
Voilà je me demandais quel genre de musique vous écoutiez en jouant et si vos perfs ou votre style de jeu changeait en fonction.
Personnellement j'écoute pas mal de musique celtique et cela m'aide énormément c'est incroyable en terme de concentration ce que cela apporte ^^
Voilà n'hésitez pas à partagez vos astuces et vos styles de musique :)