Quelle méta ? [Sondage]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Thrale
  • 858 message(s)
29 Nov 2017, 13:01
Préférée : Paladin secret ( que du plaisir )
Détestée : Druide double combo de l'époque ( la terrible combo, snif )
Diversifiée : En classe je pense pour le démoniste et le mage, le démoniste pour ses decks aggro, mid et late et mention spéciale à mon préféré qui risque de revenir le démo défausse.
Puis mage, pour à peu près les mêmes raisons, freeze, aggro, élem, méca, tempo, exodia, ... Bref pour ces 2 classes les decks n'ont jamais manqué, c'est pour cela que ce sont mes 2 classes préférées même si j'ai adopté un démo zoo ( mais bientôt défausse à nouveau ... Va savoir pourquoi ... ... ), et un mage méca ( bon plus viable que compétitif, mais il s'en sort dès fois extrêmement bien !! )
Préféré : Paladin secret (Que je joues encore en wild mais qui marches moin bien qu'avant :( )

Détesté : Meta fossoyeur / Druide combo force de la nature bien cancer

Diversifié : Dieux très ancien, on a pu voir l'apparition de plein de nouveaux deck pas forcément pareil à chaque fois
Daneer
  • 453 message(s)
01 Déc 2017, 09:42
Préféré : En wild à la sortie d'Ungoro, en standard à l'époque des DTA et avant les formats je dirais LOE qui était très agréable.

Détester : Le standard en général depuis gadgetzan, c'est grâce à cette extension que je suis revenus au wild. Sinon la pire de toutes c'était la méta du chasseur fossoyeurs qui fus extrêmement relou.

Diversifier : Le wild en générale notamment à la sortie d'Ungoro et le standard à ces début à la sortie des DTA.
Préféré : Celle de la 1ere rotation avec old gods

Détesté : GADGETZAN qui été vraiment a gerber , j'avais mis le jeu de côté (juste fait les quête tout les 3 jours pour ne pas être largué
Méta préférée : Gadgetzan je pense (le Renolock est ton meilleur ami)

Méta détestée : pas vraiment que j'ai détesté, même si Grand Tournoi c'était pas génial et le début des DTA était très, comment dire... Après j'ai la chance d'être arrivé après le nerf du fossoyeur, de ce que j'en entends ça devait pas être fun ^^

Méta diversifiée : Un'Goro avec 2 decks méta pour presque chaque classe

Retour vers Discussion générale