Quelle méta ? [Sondage]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, mes amis Hearthstoniens o/

Je viens vous trouver pour un petit sondage sympathique qui aura pour sujet : les métas de Hearthstone.
Il y en a bien certaines qui vous ont marqués, j'en suis sûr ! Serait-ce celle où vous jouiez Chaman midrange pour faire rager vos adversaires ? (Petits coquins :p) Celle où vous avez tenté un archétype Dessoudeurs ? Ou encore celle ou chaque classe avait un deck jouable et que vous jouiez de tout ?

Quoi qu'il en soit, c'est pour connaitre vos réponses que je fais ce petit sondage ! :D

Alors dites moi :

• Votre méta préférée. (A tous les niveaux)
  • La méta que vous avez le plus détesté.
  • Et enfin celle qui vous a paru la plus diversifiée.

Voili voilou, pressé de voir vos réponses ! :D
Ma méta préférer est sans hésiter :
c'est la méta morphose

Pour 2 raison :
1)Les grosse troupe périsse

2)Il peut aussi être en potion

Image
Faramir
  • 1102 message(s)
26 Nov 2017, 22:56
Pour être des plus sérieux :
- ma méta préféré = Karazhan de très très très loin
- ma méta detestée = Gadgetzan là aussi de très très loin , guerrier pirate + druide jade = mort cérébrale
- la méta diversifiée = Un'goro ou GvG j'hésite encore ...
méta préférée : dure à dire, je pense que je me suis plus éclaté quand je suis arrivé sur le jeu, méta druide double combo, pala secret. Mais j'étais encore jeune et inconscient. Sinon dieux très anciens.
Méta détestée : Celle du chaman mid qui m'a fait vomir, j'étais en plein tryhard légende à cette époque et c'était vraiment pénible. Gadgetzan m'a paru douce à côté...
Méta diversifiée : parmi celles que j'ai connu, Un'goro de très loin.
lehellf
  • 931 message(s)
27 Nov 2017, 12:45
Méta préférée : Un'goro en wild : c'était vraiment fun de découvrir les créations de diverses joueurs wilds
Meta détestée : Gadgetzan : c'est l'extension qui m'a fait partir un peu en wild, mais je suis revenu en standard depuis, avec le trône de glace
Méta diversifiée : pour moi, ce fut à la 1ere rotation du standard, avec les DTA, ou on pouvait jouer un peu de tout, tant qu'on avait un Yogg Saron, que pourtant je n'ai jamais craft ^^'
guigui1
  • 1501 message(s)
27 Nov 2017, 13:06
Méta préférée : Un'Goro ou le Trône de glace.
Méta détestée : gadgetzan. Le seul truc bien de cette extension c'est d'avoir relancé la mécanique Reno que j'adore.
Méta la plus diversifiée: un'goro je pense. Je me suis vraiment éclaté à cette époque.
Et bien moi quand je repense aux métas anciennes j'ai de la nostalgie ! Alors que pendant, je rageais comme un sale !
Mais je dirais :
méta préférée : probablement les DTA, Karazhan ou LOE
méta détestée : la méta actuelle ne m'enchante pas beaucoup, donc KFT ou TGT. Les grim patrons c'était casse-pied !
méta diversifiée : DTA et Ungoro je suppose..
Tout le monde va me detester, mais ma meta préférée, c'était gadgetzan prenerf. Druide jade n'était pas encore op, et je m'éclatais en mage reno, a survivre un max et puis devenir riche, et troll les war face
Méta préférée: Dta (parce que j'ai commencé à jouer sérieusement là, et je m'éclatais vraiment) et Loe (Je jouais peu à l'époque, mais je trouvais les streams et les vidéos vraiment amusantes et fun, en plus d'être instructives.)
Méta détestée: Pour faire dans l'originalité je dirais Gadgetzan (oui je sais je me mouille). Vraiment j'ai rarement trouvé une méta aussi chiante, bien que je puissee parfaitement comprendre que certains s'y soient beaucoup amusés ;) ( Tqt Julien ^^)
Méta diversifié: Dta et Karazan (jusqu'à la découverte du chaman mid/aggro....)
Préféré : Gadgeztan, Nostalgie du Renolock, mon deck préféré en standard (300/400 games approximativement).

Détesté : Karazhan avec le cham mid. J'étais monté R2 et j'en croisais tous le temps. J'ai lâché Hearthstone jusqu'à Gadgeztan justement.

Diversifié : Je serais tenté de dire Un'Goro. J'ai pas souvenirs de méta plus diversifiée.

Retour vers Discussion générale