Quelle légendaire ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zherdow
  • 588 message(s)
11 Avr 2015, 11:22
Jouant depuis à peu pres 14 mois , j'ai pu acquérir une belle collection de légendaire :

Malorne , cenarius , roi krush , grommash , jarraxus , leeroy jenkins , sylvanas (en normale et dorée :3) , ysera , tout naxrammas et prochainement tout le mont rochenoir.

Je vais de nouveau obtenir 1600 poussieres , et je me demandais quelle legendaire je pourrais crafter.. Je pensais à ragnaros , alexstraza ou dr boom , avec une preference pour ragna , qui est quand meme plus classe que le moche qui fabrique des bombes en forme de couilles ^^

À savoir aussi que je joue full F2P (j'ai try hard le jeux) , malgres ma collection , donc je ne pourrais pas craft les trois ou plus celon vos conseils ^^

Bref , que le conseillez vous ?
Landen
  • 2344 message(s)
11 Avr 2015, 12:11
- Ragnaros.

Ça te sauve la vie. J'ai du avoir en face de moi
le même choix, lui ou Dr.Boom, et je ne regrette pas le
craft de Ragnaros qui sauve la vie !
Xelirach
  • 2272 message(s)
11 Avr 2015, 14:35
Je te dis docteur boum, il m'a sauver la vie tellement de fois, mais ragnaros n'est pas dégueulasse non plus. Je te conseille de te décraft sylvanas gold pour te faire boum et Ragnaros !
Du même avis que mon voisin du dessus. Autant utiliser ta Sylvanas gold pour choper une deuxième légendaire, sachant que Ragna et Boom sont les prioritaires :)
Boum en premier, et ensuite Ragnaros. Tu peux aussi viser des légendaires de classe comme Antonidas et Tirion qui sont très très forts étant donné que tu as déjà une belle collection neutre.
Maou
  • 175 message(s)
11 Avr 2015, 17:14
Boum en premier, il est juste OP et s'accorde dans énormément de decks
Zherdow
  • 588 message(s)
11 Avr 2015, 19:38
Je ne peux pas decraft sylvanas.. X) en dorée elle fais tellement classe **

Je vais donc prendre mon mal en patience.. Et d'abords crafter boom :) je m'attaquerais a alexstraza et ragna apres ^^

En tout cas , merci de vos reponses !
Citation de ZherdowJe vais de nouveau obtenir 1600 poussieres , et je me demandais quelle legendaire je pourrais crafter.. Je pensais à ragnaros , alexstraza ou dr boom

Y'a vraiment pas à hésiter pour moi : Dr Boom. La seule des trois que tu pourras inclure à n'importe laquelle de tes listes, quelle que soit la metagame.
Alexstrasza est jouée dans deux decks, à ma connaissance : Guerrier (et encore, un deck guerrier peut s'en passer) et les différents mages freeze/echo….
Ragnaros, quant à lui, est malheureusement tributaire de la metagame dans la mesure où une metagame très agro va rendre sa capacité complètement inutile.
Arf!! Je suis exactement dans le même cas que toi j'hésite entre ce fameux Dr Boom et alexstraza, talnos ou harrison (j'ai deja ragna). c'est vrai que le Doc est viable dans beaucoup de deck de la meta mais la seule raison pour laquelle j'hésite à le craft c'est que j'ai quand même beaucoup plus de chance de l'avoir dans les boosters d'aujourd'hui (GvG) contrairement aux autres que je ne pourrais obtenir que par le craft...
qu'en pensez vous amis hearthstoniens?
Je n'ai pas encore pu craft ces cartes donc mon avis est purement statistique^^
Ca dépend du nombre de boosters GvG que tu ouvres. Il y a 20 légendaires dans GvG, du coup si tu te dis que tu as une légendaire environ tous les 20 paquets, tu as une proba de 1/400 par booster de choper Boom...
Après, Thalnos et Harrison me paraissent moins "gamebreaker" sur le papier bien que toujours utiles. Bref, pour ma part je prendrai Boom après avoir ouvert plein de boosters GvG et chopé une légendaire (pour éviter de tomber dessus^^)

Retour vers Discussion générale