[CONSEIL] Quelle légendaire prendre en premier ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Juil 2015, 17:20
Pour éviter les problèmes de répétitions du sujet on a fait un post-it avec Catab là dessus avec des conseils etc ...
discussion-generale/conseil-le-craft-de-legendaires-t45814
Landen
  • 2344 message(s)
04 Juil 2015, 17:25
Là, c'est du troll, c'est clair.
Seulement au moment ou tu a posée la question, le dernier topic qui en parlait était visible dans les 5 derniers topics
Landen
  • 2344 message(s)
04 Juil 2015, 17:35
Citation de Trahald#2951Ouais mais enfaite je venais seulement pour prendre une information, j'allais pas faire le tour du propriétaire et signer la charte des preux chevaliers qui vérifieraient si leur question n'a pas déjà été posée avant de la poser.

T'es sur un forum, donc c'est la base.
Les propos et images à connotation raciste et sexuelle ainsi que les incitations à la haine et à la violence sont strictement interdits. Les modérateurs supprimeront sans avertissement les messages ou avatars dits concernés.

Les propos et images à caractère diffamatoire ou homophobe sont également strictement interdits. Les messages ou avatars dits concernés seront supprimés sans avertissement par les modérateurs.

Nous vivons en communauté et nos avis peuvent diverger. Respectez l’opinion de chacun, si vous voulez débattre d’un sujet, pensez toujours à le faire de façon polie et courtoise.
Déjà mec calme toi trente seconde, va faire un tour sur les règles de courtoisie ça te fera chercher un peu, et si tu n'est pas content du forum et ne comprends pas que ça fait 5 sujets sur "quelle légendaire crafter " auquel on répond depuis deux jours et qu'ils sont tous sur les derniers sujets postés personne ne te force à y rester !!
Nous vivons en communauté et nos avis peuvent diverger. Respectez l’opinion de chacun, si vous voulez débattre d’un sujet, pensez toujours à le faire de façon polie et courtoise.
Les propos et images à connotation raciste et sexuelle ainsi que les incitations à la haine et à la violence sont strictement interdits. Les modérateurs supprimeront sans avertissement les messages ou avatars dits concernés.

Les propos et images à caractère diffamatoire ou homophobe sont également strictement interdits. Les messages ou avatars dits concernés seront supprimés sans avertissement par les modérateurs.

Landen
  • 2344 message(s)
04 Juil 2015, 17:58
Citation de Trahald#2951Crookamau alias le petit fayot de service sur lequel on est tous passé

Mon dieu, tu veux me faire croire que vous avez écris 5 fois " dr boom " en l'espace de deux jours? Mais quel horrible esclavagiste putride et malsain vous obliges à faire tout ça? J'espère que votre salaire s'élève au moins à plus de 5000€ sinon j'appelle de suite la SPA

Déjà il faudrait t'aviser à te calmer.

Si tu n'es pas capable de supporter et de vivre en communauté, c'est même pas la peine de passer. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi idiot à cause d'un simple jeu. Si t'es sur un forum juste pour être aidé, franchement, Google est ton meilleur ami - (si tu en as).

La bise mon chou, j'espère que Cata passera vite-fait.
Verouillé

Retour vers Discussion générale