Quelle légendaire craft ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C'est bon le gens , je peut crafter leroy aussi ,suffit que je dez quelques dorées ( je doit avoir une dizaine d'épiques dorées ,et au pire , Mandeburne dorées y passe ^^ )
Mais je suis satisfait de Grommash ,il mets ses 10 patates et c'est ce qu'on lui demande ^^
Citation de AeroOwlC'est bon le gens , je peut crafter leroy aussi ,suffit que je dez quelques dorées ( je doit avoir une dizaine d'épiques dorées ,et au pire , Mandeburne dorées y passe ^^ )
Mais je suis satisfait de Grommash ,il mets ses 10 patates et c'est ce qu'on lui demande ^^

oui si ces cartes ne sont pas jouable tu peux les decraft, heureux que tes crafts te plaisent ! ;)
mwt
  • 177 message(s)
10 Juin 2016, 12:57
je pense que le mangeburne dore au profit de leeroy ne sera pas un mauvais moove
Citation de mwtje pense que le mangeburne dore au profit de leeroy ne sera pas un mauvais moove

Ouais , mais vu la rareté d'une leg dorées , je préfère le garder , même si je le joue pas , de toute façon, sur la trentaine de leg que j'ai , j'en joue genre .... 5 ^^
Faramir
  • 1102 message(s)
11 Juin 2016, 11:34
Leeroy est jouable partout tellement il est fort !!! Mais je te conseille aussi Malygos si t'aime jouer Mage / Voleur : il est TELLEMENT FUN !!!
Leeroy arrache tellement de games (en plus il est neutre)...

Si tu veux monter dans le ladder rapidement (zoo ou chaman) il fait vraiment le taf.

Retour vers Discussion générale