quelle est le deck le plus fun d'après vous ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Tit'
Citation de AntibixMoi je préfère le prêtre Silence. Sérieux, qui aurait pu croire à la sortie de Karazhan que prêtre Silence allait être une deck Tier 2 / 3 ? C'est une des meilleures surprises et en plus c'est rigolo

Et la sortie de Karazhan, tout le monde était là "Boooouh Bli² ! C nimporte koi ! Pretr é mor !" xD

Mdr, une 40/40 tour cinq..."guerrier pirate c aggro et nul, tu gagnes trop vite t'as pas le temps de jouer!" Petit joueur...
Citation de RibaluxChaman evolve pour le bullshit qu'il peut faire ^^

Personnellement le deck avec lequel j'ai eu le plus de fun n'est plus standard mais c'était un deck evolve qui poussait le concept encore plus loin en jouant quasi full-spell avec des pierres d'invocation. Je l'avais baptisé la surprise party !
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Mai 2017, 21:29
Citation de MagicTurtle
Citation de RibaluxChaman evolve pour le bullshit qu'il peut faire ^^

Personnellement le deck avec lequel j'ai eu le plus de fun n'est plus standard mais c'était un deck evolve qui poussait le concept encore plus loin en jouant quasi full-spell avec des pierres d'invocation. Je l'avais baptisé la surprise party !

Ça devait être tellement des barres de fun ^^
Akasa
  • 16 message(s)
21 Mai 2017, 22:34
Démo avec parjurer les ténèbres, du grand wtf garanti!
Prêtre silence !
Isrim
  • 281 message(s)
22 Mai 2017, 08:35
Citation de EpuratorPrêtre silence !

idem j'adore les otk esprit divin*2+feu interieur XD
Citation de Isrim
Citation de EpuratorPrêtre silence !

idem j'adore les otk esprit divin*2+feu interieur XD

Je suis pas si sûr que ton adversaire en face se marre aussi, mais quand c'est toi qui le fait ça c'est sûr
Daneer
  • 453 message(s)
22 Mai 2017, 10:28
Druide aggro de wild #kappa, en vraie j'aime beaucoup ma version contrôle de Démo destrier de l’effroi et mon chaman râle d'agonie (wild aussi). Sinon reno est aussi très intéressent à jouer.
PS : J'aime vraiment jouer le druide aggro de wild.
Xelirach
  • 2272 message(s)
22 Mai 2017, 10:58
War Face est fun
Jidan
  • 748 message(s)
22 Mai 2017, 11:11
LES PONEYS
LES PONEYS
LES PONEYS
LES PONEYS
LES PONEYS