Quelle classe pour un deck pirate ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bananaze
  • 3582 message(s)
28 Jan 2015, 21:41
Mon deck Pirate inspiré de celui de Catab:

Image

Je pense encore faire quelques changements.
Moi sur celui de Catab, je me retrouvais parfois jusqu'avec des sorts, j'ai testé avec une seconde prépa et un second sprint, c'était bof ... 15 créatures, est-ce assez pour ce type de decks ? Il faut encore trouver la bonne carburation :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
29 Jan 2015, 18:53
Citation de Gaara92iMoi sur celui de Catab, je me retrouvais parfois jusqu'avec des sorts, j'ai testé avec une seconde prépa et un second sprint, c'était bof ... 15 créatures, est-ce assez pour ce type de decks ? Il faut encore trouver la bonne carburation :)

Oui j'hésite à enlever la Prépa + Sprint pour mettre des serviteurs à la place.
Goyant
  • 3259 message(s)
29 Jan 2015, 19:40
Pas de Vertepeau?Pourtant ca combote très bien avec Lame d'Assassin.
Bananaze
  • 3582 message(s)
29 Jan 2015, 20:00
Citation de GoyantPas de Vertepeau?Pourtant ca combote très bien avec Lame d'Assassin.

je n'ai pas cette légendaire malheureusement.
Ça y est, c'est prêt.

N'hésitez pas à venir commenter, donner des conseils, et noter si le deck vous plait déjà en l'état. :)

Actuellement le deck est identique à celui que j'ai en jeu, mais je compte réfléchir à ce qu'il deviendra lorsque j'aurai les bonnes cartes.
@Sombrepas Onyxia ? Il y a peut être mieux que cette carte dans ton deck style un deuxième crache vase non ?

@Alpharaon 2 Maîtres de culte ? Tu as peu de créatures dans ton deck je suis pas sur que ça soit rentable ... Je mettrai plus un kriss ou éventail de couteaux !

Je sais je suis chiant :D
Citation de Gaara92i@Alpharaon 2 Maîtres de culte ? Tu as peu de créatures dans ton deck je suis pas sur que ça soit rentable ... Je mettrai plus un kriss ou éventail de couteaux !

C'est une éventualité, c'est un deck fun, avant tout.
Je suis d'accord, mais pas à se mettre une balle dans le pied :D

Retour vers Discussion générale