Ayant récupéré le captain VertePeau récemment dans un boosta, j'aimerai me faire un petit deck fun/sérieux orienté pirate.
Mais je me demandais avec quelle classe il serait le plus efficace ? Voleur ? Paladin ? Guerrier ?
J'ai rencontré un deck de ce type en ladder en classe voleur vraiment efficace. Mais je me dis avec le nombre d'armes du guerrier ou du paladin il y a moyen de faire un truc sympa aussi ...
Perso je joue ça parfois en Guerrier, ça marche tellement bien d'avoir une arme comme Hurlesang équipée, puis mettre le tour d'après une Officier chanteguerre et mettre une ou deux Mousse de la Voile sanglante, et hop, tu tue l'adversaire. Sinon tu peut faire le combo en un tour avec une arme moins chère, mais ça fait tout de suite un peu moins mal.
Harrison n'est pas vraiment un problème si vous jouez une Morsure de la mort avant un boost ou Hurlesang. Ce qui est gênant en revanche, c'est que la combo Chanteguerre + Mousse est actuellement buggée. Ou alors j'ai manqué un patch.
- 665 message(s)
21 Jan 2015, 11:59Grade Argent
Ayant récupéré le captain VertePeau récemment dans un boosta, j'aimerai me faire un petit deck fun/sérieux orienté pirate.
Mais je me demandais avec quelle classe il serait le plus efficace ? Voleur ? Paladin ? Guerrier ?
J'ai rencontré un deck de ce type en ladder en classe voleur vraiment efficace. Mais je me dis avec le nombre d'armes du guerrier ou du paladin il y a moyen de faire un truc sympa aussi ...
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ;)