Quelle classe pour un deck pirate ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yop tout le monde !

Ayant récupéré le captain VertePeau récemment dans un boosta, j'aimerai me faire un petit deck fun/sérieux orienté pirate.

Mais je me demandais avec quelle classe il serait le plus efficace ? Voleur ? Paladin ? Guerrier ?

J'ai rencontré un deck de ce type en ladder en classe voleur vraiment efficace. Mais je me dis avec le nombre d'armes du guerrier ou du paladin il y a moyen de faire un truc sympa aussi ...

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ;)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
21 Jan 2015, 12:11
Bah il me semble qu'ils combotent avec les armes, donc prends une classe a areme ^^
Perso je joue ça parfois en Guerrier, ça marche tellement bien d'avoir une arme comme Hurlesang équipée, puis mettre le tour d'après une Officier chanteguerre et mettre une ou deux Mousse de la Voile sanglante , et hop, tu tue l'adversaire. Sinon tu peut faire le combo en un tour avec une arme moins chère, mais ça fait tout de suite un peu moins mal.

Et puis aussi avoir une Hurlesang 9/3 à coup de Vertepeau et d'Amélioration !

Mais bon avec les Harrison Jones qui traînent, ça doit moins bien marcher.
Après j'ai pas essayer avec le Voleur ni le Paladin.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
21 Jan 2015, 12:28
Pas mal le combo mais c'est vrai que les pirates sont pas tès viables :/
Harrison n'est pas vraiment un problème si vous jouez une Morsure de la mort avant un boost ou Hurlesang. Ce qui est gênant en revanche, c'est que la combo Chanteguerre + Mousse est actuellement buggée. Ou alors j'ai manqué un patch.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
21 Jan 2015, 12:39
Il y aussi les limons ^^
Le Limon étant plutôt destiné à des decks midrange dans une méta à armes, ça reste rare d'en trouver au-dessus du rang 20.
Guerrier ou Voleur :)

Mais les deck Pirates sont très viables
Voleur.

Xixo était monté assez haut dans le top legend avec un deck voleur pirate. Google est ton ami.
Et en mage alors ? Ok je sors

Retour vers Discussion générale