Bonjour à tout le monde, en ce moment je joue quatre classes ( chaman, prêtre, voleur et chasseur) le problème est que j’aimerais joué un des decks K & C d’une de ces classes, mais je sais que j’aurais assez de poussières pour une seule classe. ( Enplus que je veux joué guerrier contrôle armor)
Donc, j’aimerais vous demandez quelle classe je devrais le plus joué en disant que j’aime beaucoup autant tous les decks de ces classes. ( plus particulièrement le prêtre dragon, mais bof) ????
Bon dis toi que en ce moment les classes les moins fortes sont guerrier et chaman. Alors attend que la classe soit meilleure pour investir tes dusts dedans. A la sortie de CTG j'ai investi mes dusts dans le war controle N'zoth, et ces dusts ne sont pas perdus car j'ai encore les cartes mais je ne les joues pas car l'achétype n'est pas viable
Chaman et guerrier sont clairement Tiers 3 à l'heure actuelle.
Le voleur t'offre une vraie richesse en terme de "deckbuilding" à l'heure actuelle :
- Le voleur tempo est toujours très fort et se voit enrichi de 3 cartes qui le rendent encore plus fort : Ver tunnelier, sonya et menestrel elfe. La liste est assez stable pour monter le ladder. - Le voleur Mill/Plaie des rois. Un archétype encore jeune mais très forte contre contrôle. - Le voleur quête qui fait son retour grâce à menestrel elfe sonya et zola. Elle est monté à des rangs assez hauts ces dernièrs jours.
Le chasseur est aussi très fort mais manque encore de stabilité. Il est par ailleurs très dépendant de la méta. La version sans serviteurs est vouée à terminer "Tiers 3" alors que les version Secret/aggro Tunnelier devient plus récurrente.
- 180 message(s)
16 Déc 2017, 21:47Grade Argent
Donc, j’aimerais vous demandez quelle classe je devrais le plus joué en disant que j’aime beaucoup autant tous les decks de ces classes. ( plus particulièrement le prêtre dragon, mais bof)
????