QUELLE CARTE EST LA PLUS CHEAT

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour je mène une enquête sur quelle carte est la plus cheat.
Elle peut-être standard, libre, ou d'une extension.
Si vous avez des idées merci.
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Avr 2020, 11:31
Dr Boum , le seul l'unique, il rentre dans tous les decks, il est toujours fort, c'est Dr Boum le meilleur amis de tous x)
Citation de RibaluxDr Boum , le seul l'unique, il rentre dans tous les decks, il est toujours fort, c'est Dr Boum le meilleur amis de tous x)

Merci pour ta suggestion
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Avr 2020, 11:34
Bah Aile de mort elle est un peu bof, n'importe quel anti bête après que tu la joue et t'as juste perdu la partie, c'est tout ou rien, alors que Dr Boum est fort en presque toute circonstance.
Citation de RibaluxBah Aile de mort elle est un peu bof, n'importe quel anti bête après que tu la joue et t'as juste perdu la partie, c'est tout ou rien, alors que Dr Boum est fort en presque toute circonstance.

Le vieux joueur qui parle :p
Jakkaru
  • 1146 message(s)
11 Avr 2020, 18:23
Alors pour moi la carte cheat par excellence je dirais soit zilliax, soit la quête du mage ( la toute première ), soit tout simplement en hors légendaire : adversaire mtstérieux ou alors bloc de glace
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Avr 2020, 20:06
Citation de DarkSkywalker
Citation de RibaluxBah Aile de mort elle est un peu bof, n'importe quel anti bête après que tu la joue et t'as juste perdu la partie, c'est tout ou rien, alors que Dr Boum est fort en presque toute circonstance.

Le vieux joueur qui parle :p

Et gna gna gna xDD
salut tout le monde pour moi la carte la plus forte c est sois zephris sois kronx (pour le classique) car ce sont des couteaux suisse
Citation de painorfeesalut tout le monde pour moi la carte la plus forte c est sois zephris sois kronx (pour le classique) car ce sont des couteaux suisse

pour autant de jouer highlander ou galakrond mais sa se fait beaucoup en ce moment

Retour vers Discussion générale