Quelle carte a Crafter ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, je voudrais me Crafter une légendaire mais je ne sais pas la-quelle. J'hésite avec le Dr.BOOM ou une Sylvanas ou d'autre a vous de voir mais la qu'elle Crafter ?
sa depend qu'elle legendaire posséde tu ? est tu un débutant ? ou un joueur avec pas mal de collection ? Docteur boom est une bonne carte oui aussi passe partout que raganaros en matiére de deck.
Je dirais Sylvanas car elle est jouable dans casi tout les deck et Dr.Boom tu peut l'avoir en booster d'arène, à toi de voir ^^
Citation de Marwill123Je dirais Sylvanas car elle est jouable dans casi tout les deck et Dr.Boom tu peut l'avoir en booster d'arène, à toi de voir ^^

Il ne faut pas raisonner comme ça, certes on peut l'avoir dans un paquet mais ce n'est pas une raison pour crafter une autre carte non GvG plutôt que celle de GvG.
Personnellement je pense que Dr.Boom est vraiment approprié dans tous les decks (à part les gros aggros comme le zoo) tandis que Sylvanas ne se joue pas partout, même si les 2 restent très fortes. Ce n'est pas pour rien que certains joueurs pros pensent que Dr. Boom va surement être nerfer.Je te conseille donc Dr. Boom.
En espérant t'avoir aider!
Oops, petit faute... nerfée*
Citation de GodLightning
Citation de Marwill123Je dirais Sylvanas car elle est jouable dans casi tout les deck et Dr.Boom tu peut l'avoir en booster d'arène, à toi de voir ^^

Il ne faut pas raisonner comme ça, certes on peut l'avoir dans un paquet mais ce n'est pas une raison pour crafter une autre carte non GvG plutôt que celle de GvG.
Personnellement je pense que Dr.Boom est vraiment approprié dans tous les decks (à part les gros aggros comme le zoo) tandis que Sylvanas ne se joue pas partout, même si les 2 restent très fortes. Ce n'est pas pour rien que certains joueurs pros pensent que Dr. Boom va surement être nerfer.Je te conseille donc Dr. Boom.
En espérant t'avoir aider!

C'est vraie mais bon, je veux juste dire que pour avoir les cartes non GvG il faut les crafter, ou acheter des boosters classiques alors que les GvG tu peux les avoir en arène.

PS: Tu peux éditer ton message pour éviter les doubles-post lorsque tu faits une faute ;)
Je sais pas si ça existe sur le forum mais déjà vu sur d'autres sites, ça serait sympa de mettre des top 10 des cartes à crafter :
- le top 10 des communes
- rare
- epiques
- légendaires

Bien entendu il faudrait mettre à jour je pense tous les mois suivant la méta :)
[Guide] Tier list cartes Légendaires neutres mis à jour par Eremanth en page 9.

C'est regrettable qu'un tel travail ne soit pas connu...

Ceci dit, ça ne porte que sur les légendaires, mais c'est là dessus que portent 99% des messages de theorycrafting du site.
Mes légendaires sont : Ragnaros / Gruul / Baron Geddon / Lardeur Gold / Prophète Velen / Horreb / Maexxna
J'y avais pensé à ce post Cata ! Mais je ne pensais pas qu'il y aurait eu une mise à jour de cette liste sur les pages suivantes !
Il faut le populariser ce sujet ;) Au moins les posts seront concernant le crafting seront peut-être plus précis ou concerneront des cas particuliers : je joue essentiellement telle classe, je joue plus du contrôle, de l'aggro je ne sais quoi, j'ai déjà telle telle carte que je veux comboter avec une leg etc etc, que me conseillez vous ?

Retour vers Discussion générale