Quel streamers/commentateurs suivez vous ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Loishy
  • 95 message(s)
10 Nov 2014, 17:18
Bonjours à tous !

Pour commencer, désolé si un sujet similaire existe, mais je ne l'ai pas trouvé.

Alors voilà, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'ai suivis les championnat du monde de Hearthstone avec HSFR. À un moment je suis allé sur le stream anglais par curiosité et j'ai trouvé qu'il était bien plus complet au niveau analyse, commentaire et explication du jeux.
Certe David et Eskilax ont de l'humour connaissent le jeux etc... Mais manquent parfois de professionnalisme. Ils sont très bien si on veut se détendre un peu avec du hearthstone, mais pour apprendre/progressé, je pense qu'il y a mieux.

Du coup, connaissez vous de bon streamers/commentateurs français/anglais ?
SMB
  • 147 message(s)
10 Nov 2014, 17:27
Je suis complètement d'accord avec toi !
J'adore HSFR mais c'est plus pour rigoler ;)

J'ai suivi un peu les worlds sur HSFR mais uniquement lorsqu'il y avait Archa, Il apporte un énorme plus au commentaire.
Sinon j'ai principalement suivis les worlds en anglais.

En streamers français j'en connais pas. Et en règles générale je ne regarde pas beaucoup de stream.
Sur Youtube je trouve que Trump explique bien ce qu'il fait en plus d'être un excellent joueur. Notamment si on veut progresser en arène.
:inspiration:.. Amaz Noxious Kolento Trump Kripparian Xixo Forsen.
J'ai fini.
Ce sont tous des streamers anglais mais des français, a part HSFR il y en a pas beaucoup...
Je suis BestMarmotte et quelques autres sur Millenium de temps en temps, souvent pour me faire du bruit de fond au boulot. Hsfr aussi quand j'ai rien d'autres, mais ils sont pas assez technique pour moi.
Avec la tv HSFR je pense qu'il va y avoir moyen de trouver de bons streams en français. Mais généralement je regarde avant tout pour me marrer.
Un33d est un très bon joueur et excellent commentateur. En plus, ces streams sont sympa, il y a un échange entre le chat et lui, bonne ambiance ^^.
Autrement comme streamer anglophone il y a Zetalot que j'aime beaucoup ; il ne joue que Prêtre, mais bon dieu qu'il le joue à la perfection...
Loishy
  • 95 message(s)
10 Nov 2014, 21:07
Bon ok donc Un33d, Kolento, Trump, un peu de millenium.

J'ai regardé quelques vidéos Cup Colyseum de hearthstone deck. C'est plus intéressant tout ce qui se dit, même si y a une optimisation de la qualité du son possible.

Sinon pas beaucoup de Caster ?
Moi aussi je suis HSFR, mais j ai commencé depuis peu une chaîne hearthstone YouTube, si vous voulez voir. Je fais aussi des duels contre les viewers (naturellement pas en même temps que HSFR), mais si vous voulez voir, tapez: Hearthstone Gaming (si vous ne trouvez pas tapez: Blackwall154 Hearthstone).
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Nov 2014, 11:24
Amaz,et HSFR
Rygel
  • 216 message(s)
11 Nov 2014, 18:41
Je suis HSFR pour le lol et suivre le méta.
Sinon j'aime bien Cheape qui fait des bons casts techniques et stratégiques, accompagné souvent de Den. Ils sont tous les deux légende.
Il explique bien ses choix et joue en réfléchissant par rapport au deck adverse. Ses vidéos sur YT sont de courtes durées (15-20 minutes) ce qui pour moi est un gros plus !

https://www.youtube.com/user/cheape123

Retour vers Discussion générale