Personnellement je tenterais un rénoladin dragon avec l'ancien héraut, le nouveau aile de mort et n'zoth (avec le nouveau aile de mort Sylvanas et tiroir y a moyen que ça soit cool !). Vu qu'à priori la méta va se ralentir, un deck avec plein de gros thons, plein de soins, et peu de pioche (adieu la fatigue) ça me semble pas mal !
je pense aller sur voleur c thun et malygos je trouve que toutes les nouvelles cartes permettent des combos très puissantes avec la nouvelle légendaire qui combotté avec brann pas de l'ombre ou sa propre toxine permet d'obtenir plein de toxine pour le commissaire l'équipe qui copie en un mini exemplaire et très forte avec a peu près tous (thaurissan brann malygos si 7 xaril)
Pour le moment, Cthun va être tenté par un peu tout le monde est tant donné qu'il est offert. Si il est fort tout le monde pourra le jouer du rang 20 à 1....
Fait toujours plaisir de jouer une légendaire quand tu débutes le jeu.
Moi j'espère un nouveau jeu démoniste idem pour le druide. et un bon guerrier contrôle.
J'ai tenté de créer un deck chaman contrôle et râle d'agonie avec N'Zoth. Je ne sais pas trop où faire mon p'tit coup de pub alors si je puis me permettre le voici, comme on est dans le sujet : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... aargh-4993
Bon ben au vue des dernières cartes révelées je tenterais bien un druide choix des armes et un voleur pirate en plus de mon shaman totem et mon hunt beast mode.
Citation de BarbyturicPeut être un Grim warlock ou un huntard bête pour le fun. Plus sérieusement, un petit gentleman voleur buveur de thé avec Elise ^^.
Avec le nerf du déluge de lames, je vais réviser ma position. En attendant mon premier deck a déjà une petite mouture qui prend forme :
Après je réfléchis toujours un brin sur rogue et plus sérieusement sur chaman midrange/contrôle.
- 525 message(s)
16 Avr 2016, 10:53Grade Bronze
Non, je parlais du live officiel du 21 avril^^