Quel sera votre premier deck en standard ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
frozens
  • 183 message(s)
14 Avr 2016, 21:03
en standard, je vais joué grim pour counter Cthun et je vais voir si mes decks fonctionnent (oh la pub pour ses decks)
en wild, je vais faire un mid range
vass
  • 856 message(s)
14 Avr 2016, 23:13
En wild je vais jouer un pala avec juste 1 ou 2 secrets pour faire rager mes adversaires qui attendront l'adversaire mystérieux avec leurs mange sort en cartes mortes!
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Avr 2016, 23:32
Je vais attendre que toutes les cartes soient sorties avant de trop me projeter. Sans compter que je vais expérimenter plein de trucs ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
14 Avr 2016, 23:35
Déjà j'aimerais bien essayer de nouveaux archétypes decks et de nouvelles facons de jouer,il me semble que ce sera possible avec cet extension
lehellf
  • 931 message(s)
15 Avr 2016, 12:00
Citation de frozensen standard, je vais joué grim pour counter Cthun et je vais voir si mes decks fonctionnent (oh la pub pour ses decks)
en wild, je vais faire un mid range

si tu pensait a moi pour la pub, c'en ai pas, il est encore enregistré en brouillon :D, je comptait le publier, mais je verrai en mai^^
Guerrier Contrôle avec C'thun
Je vais tenter le renolock C'Thun , et en fun un demoniste Finley/golden-monkey/Parjurer les tenèbres :D

Après en fonction d'autres cartes que j'aurais ou pas , on verra :)
Je jouerais un Deck plein de barbus ! :) (comment ça placement de produit ?!)
Pour l'instant, j'ai envie de tester C'Thun (guerrier et druide) et pourquoi pas un nouveau chasseur/mage.
Lequel en premier? Celui que je pourrai jouer avec les paquets que je vais acheter :D

Mais il manque plus de la moitié des communes/rares, et vu que c'est la majorité des cartes qui composent un deck, je vais probablement changer d'avis dans une semaine (live twitch)

Retour vers Discussion générale