Quel sera votre premier deck en standard ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Sans doute Guerrier comme tout le monde va jouer Cthun qui est offert gratuitement, une tonne d'armure ça fera pas de mal. :D
Peut être un Grim warlock ou un huntard bête pour le fun. Plus sérieusement, un petit gentleman voleur buveur de thé avec Elise ^^.
Dragon avec le nouveau aile de mort je pense. Mais ça dépendra de ce que je vais ouvrir.

Sinon chasseur value avec l'appel pour 8, guerrier C'thun et un deck rale d'agonie (chasseur ?).
Un bon gros ramp des familles a la sauce DtA ya tellement de gros thon sur cette extension si le BgH ce fait decapiter sa va etre Festival entre la croissance l'innervation l'aspirante et le nouveau gardien du bourbier si la meta ralentie on va ramp up pendant 3 ou 4 tours puis on lache la confiture sur la tartine . ( tartine de t4 contre confiture de t8 va y avoir des trous dans la tartine xD )
Citation de KingTadza
Citation de LuwangelEn attendant le nouveau deck aggro, je vais jouer chaman face (ou une version revisitée du huntard) :)

Ta chimio se passe bien ? ;)

Sinon un deck sur C'Thun je ne sais pas la classe, un deck avec du dragon (prêtre ou palouf je pense) et un deck Yogg-Saron fun, mais pour ça il me faut d'abord des cartes xD

Citation de RygelUn bon gros aggro des familles.
Surtout au début quand tout le monde testera les decks C'thun, je pense que tous les aggros rouleront dessus.

Honnêtement si il y a beaucoup de decks lents, les aggro pourraient contrer efficacement la meta, j'essaierai au moins de voir comment ça se passe pour un chasseur face.

Je pense aussi tester du druide C'thun avec du ramp et Ancien héraut . Si Innervation se fait nerf il y aura toujours Aspirante de Darnassus et le Gardien du bourbier .
si le BgH ce fait decapiter

Je suis tellement en train de serrer les fesses avec ça... Suivant comment, ça pourrait me faire ragequit du jeu s'ils le rendent useless...

Parce que tu as raison, sans bgh, le méta va devenir un festival de truc stupide à base de gros thon.
Citation de NatanielParce que tu as raison, sans bgh, le méta va devenir un festival de truc stupide à base de gros thon.

ou sinon il y aura 2 BGH dans tous les jeux, ce qui ne serait guère mieux, déjà qu'il est de base en un exemplaire minimum dans tous les jeux contrôles.
Derzou
  • 561 message(s)
13 Avr 2016, 09:14
Alors je testerai un petit voleur rale d'agonie orienté controle

Peut etre un grimm patron nouvelle sauce avec les nouvelles cartes war, j'attends de voir un peu sur les stream si ça fonctionne.

Je testerai bien une version standard de zoo voir si ça marche.

J'aimerai tellement aussi que le mage freeze reste viable en standard mais j'en doute fortement ... :/

Et je pense qu'il y aura une tripotée de deck fun Yogg Saron etc ... je compte bien tenter de les jouer un peu.
lehellf
  • 931 message(s)
13 Avr 2016, 17:15
perso, ca sera shaman controle

Je ne pense pas crafter de carte avant de voir ce qu'on rencontre et comment ça marche. Du coup ça dépendra de mon "tirage". J'imagine que je partirais de mon prêtre dragon ou de mon mage dégât des sorts, et que je rajouterais des petits nouveaux petit à petit.

Tout au plus je ferait peut être un deck C'thun vu qu'on est sur d'avoir cette légendaire.

Retour vers Discussion générale