en standard, je vais joué grim pour counter Cthun et je vais voir si mes decks fonctionnent (oh la pub pour ses decks) en wild, je vais faire un mid range
En wild je vais jouer un pala avec juste 1 ou 2 secrets pour faire rager mes adversaires qui attendront l'adversaire mystérieux avec leurs mange sort en cartes mortes!
Citation de frozensen standard, je vais joué grim pour counter Cthun et je vais voir si mes decks fonctionnent (oh la pub pour ses decks) en wild, je vais faire un mid range
si tu pensait a moi pour la pub, c'en ai pas, il est encore enregistré en brouillon :D, je comptait le publier, mais je verrai en mai^^
Pour l'instant, j'ai envie de tester C'Thun (guerrier et druide) et pourquoi pas un nouveau chasseur/mage. Lequel en premier? Celui que je pourrai jouer avec les paquets que je vais acheter :D
Mais il manque plus de la moitié des communes/rares, et vu que c'est la majorité des cartes qui composent un deck, je vais probablement changer d'avis dans une semaine (live twitch)
- 183 message(s)
14 Avr 2016, 21:03Grade Bronze
en wild, je vais faire un mid range