Le mode standard arrivant bientôt, je lance un petit sondage/débat pour connaitre vos avis.
Quel deck avez vous hâte de tester en mode standard ? Et pourquoi ?
Personnellement j'ai bien envie de remettre au gout du jour le handlock, un pari risqué car il n'est plus vraiment viable et qu'en plus il vas perdre Crache-vase et Robot de soins antique pour ne pas gagner grand chose, mais j'ai espoir de voir revenir une meta beaucoup plus lente avec des decks plus orientés contrôle/lategame, ce qui lui serait grandement favorable.
Je ne sais pas encore je vais surement retaper en priorité mon deck chaman et mon guerrier je verrais mes possibilités en fonction des cartes que j obtient mais j aimerais faire un nouveau guerrier dragon.
Pour ma part ce sera druide bête, j'espère tellement qu'il y aura encore une carte révélée pour cette archétype qui le rendra viable une bonne fois pour toute. Je fonde de grands espoirs dans ce deck.
- 5 message(s)
12 Avr 2016, 08:25Grade Bronze
Le mode standard arrivant bientôt, je lance un petit sondage/débat pour connaitre vos avis.
Quel deck avez vous hâte de tester en mode standard ? Et pourquoi ?
Personnellement j'ai bien envie de remettre au gout du jour le handlock, un pari risqué car il n'est plus vraiment viable et qu'en plus il vas perdre Crache-vase et Robot de soins antique pour ne pas gagner grand chose, mais j'ai espoir de voir revenir une meta beaucoup plus lente avec des decks plus orientés contrôle/lategame, ce qui lui serait grandement favorable.