Quel sera votre premier deck en standard ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salutation,

Le mode standard arrivant bientôt, je lance un petit sondage/débat pour connaitre vos avis.

Quel deck avez vous hâte de tester en mode standard ? Et pourquoi ?

Personnellement j'ai bien envie de remettre au gout du jour le handlock, un pari risqué car il n'est plus vraiment viable et qu'en plus il vas perdre Crache-vase et Robot de soins antique pour ne pas gagner grand chose, mais j'ai espoir de voir revenir une meta beaucoup plus lente avec des decks plus orientés contrôle/lategame, ce qui lui serait grandement favorable.
elfhem
  • 282 message(s)
12 Avr 2016, 08:27
Moi je vais jouer Murloc !
Mrrrglbrlbrgl !

Ok, plus sérieusement, je pense continuer avec mon Paladin dragon, revisité avec le Cauchemar écailleux .
Je ne sais pas encore je vais surement retaper en priorité mon deck chaman et mon guerrier je verrais mes possibilités en fonction des cartes que j obtient mais j aimerais faire un nouveau guerrier dragon.
Citation de elfhemMoi je vais jouer Murloc !
Mrrrglbrlbrgl !

Ok, plus sérieusement, je pense continuer avec mon Paladin dragon, revisité avec le Cauchemar écailleux .

Quid d'un prêtre dragon ? Il ne perd que Choix de Velen et cette 2/8 irais à perfection dans un prêtre qui peut le maintenir en vie :o

Ce sera sans doute ma 2ème option.
AeroOwl
  • 478 message(s)
12 Avr 2016, 09:03
Handlock bien sûr ! le robot de soin dégage , ok , mais y'a encore quelque soins dans le jeu ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Avr 2016, 09:03
Pour ma part ce sera druide bête, j'espère tellement qu'il y aura encore une carte révélée pour cette archétype qui le rendra viable une bonne fois pour toute. Je fonde de grands espoirs dans ce deck.
shibby
  • 1276 message(s)
12 Avr 2016, 09:04
Déjà je verrais en fonction de ce que j'ai comme carte,
je vais essayer de ne pas crafter trop vite.

Je vais essayer de faire du chasseur / druide je pense, les deux je ne les ai pas doré, et si il y a un archétype sympa, ça peut être sympa :).
elfhem
  • 282 message(s)
12 Avr 2016, 09:11
Il faudrait aussi expérimenter les fameux decks "C'thun" qui vont sûrement voir le jour.
Hanz
  • 36 message(s)
12 Avr 2016, 10:07
Je resterai sur le démo perso, handlock ou reno y'a de quoi faire avec les New cards :)
Five7
  • 1994 message(s)
12 Avr 2016, 10:28
bah guerrier contrôle ^^ pour pas changer :)

Retour vers Discussion générale