Quel rang maximum en low cost?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut tout le monde, je suis actuellement rang 13 sans forcer, et je pense arriver rang 10 cette semaine (j'ai aucune legendaire, et les epiques qu j'ai ne servent dans aucun des decks que je peux me faire).

Je monte en Grim patron et Huntard (mais juste quand je chain lose contre cette meme classe)

Ma question est: jusqu'a quel rang pensez-vous que je puisse arriver en jouant uniquement low cost?
Et: Avez vous des decks a me proposer pour que je monte plus facilement?

Merci
alessio
  • 1227 message(s)
16 Août 2015, 11:44
En jouant Grim Patron et Hunt face? Légende, si tu joues bien, et au bon moment.
Bah grimm low cost = rang légende ^^ tu as pas besoin de mille légendaire ^^après on peut pas dire jusqu'a ou on pense que tu peux arriver on ne connais pas ton niveau de jeu ;)
Sac
  • 116 message(s)
16 Août 2015, 16:23
A quoi ca sert de demander ? Si tes listes sont puissantes et viables, tu n'as pas besoin de demander ... Essaye et tu verras :)
J,ai reussis a me hisser rang 2 avec un huntard (honte a moi) assez facilement en environ 10 jours. Et je ne joue pas grim
BarjoXav tu peux me donner un lien pour ta decklist?

Merci de vos reponses pour le Grim mais sachez juste que j'ai pas la deathbite :)
Grim patron, tu en verras jusquau rang légende, donc tu as completement moyen d'up facilement :)
Après, il faut savoir bien le jouer ! C'est un deck très dur a jouer ... et aussi très frustrant x)
Hunt de même ;)
Si tu joues bien et que ton deck t'offre beaucoup de stratégie, tu pourras monter rk legend sans problème :x
http://www.hearthpwn.com/decks/252994-s14-legend-trumps-face-hunter

Il a réussi pour le moment a allé jusqu’au rang 1. (Le rang légende me nargue)

Retour vers Discussion générale