Salut tout le monde, je suis actuellement rang 13 sans forcer, et je pense arriver rang 10 cette semaine (j'ai aucune legendaire, et les epiques qu j'ai ne servent dans aucun des decks que je peux me faire).
Je monte en Grim patron et Huntard (mais juste quand je chain lose contre cette meme classe)
Ma question est: jusqu'a quel rang pensez-vous que je puisse arriver en jouant uniquement low cost? Et: Avez vous des decks a me proposer pour que je monte plus facilement?
Bah grimm low cost = rang légende ^^ tu as pas besoin de mille légendaire ^^après on peut pas dire jusqu'a ou on pense que tu peux arriver on ne connais pas ton niveau de jeu ;)
Grim patron, tu en verras jusquau rang légende, donc tu as completement moyen d'up facilement :) Après, il faut savoir bien le jouer ! C'est un deck très dur a jouer ... et aussi très frustrant x) Hunt de même ;)
- 171 message(s)
16 Août 2015, 11:15Grade Bronze
Je monte en Grim patron et Huntard (mais juste quand je chain lose contre cette meme classe)
Ma question est: jusqu'a quel rang pensez-vous que je puisse arriver en jouant uniquement low cost?
Et: Avez vous des decks a me proposer pour que je monte plus facilement?
Merci