Citation de RibaluxOuais mais pas avec des perf de ouf, et pour l'avoir joué en larder c'est clairement moins solide qu'avant
Citation de painorfeesinon wild je propose aluneth arme du mage pour faire le mage secret aggro. pas cher,top meta,aggro donc rapide,parfait
quoi.
Citation de painorfeesinon wild je propose aluneth arme du mage pour faire le mage secret aggro. pas cher,top meta,aggro donc rapide,parfait
quoi.
Citation de équinoxeCitation de painorfeesinon wild je propose aluneth arme du mage pour faire le mage secret aggro. pas cher,top meta,aggro donc rapide,parfait
quoi.
Non, il faut qu'il joue le MURmage ! (je rigole pas j'ai 100% de winrate avec)
Citation de painorfeeaha meuh oui partage nous ta lise pour rire XDCitation de équinoxeCitation de painorfeesinon wild je propose aluneth arme du mage pour faire le mage secret aggro. pas cher,top meta,aggro donc rapide,parfait
quoi.
Non, il faut qu'il joue le MURmage ! (je rigole pas j'ai 100% de winrate avec)
Citation de La voie lactoseC’est vrai pour le murmage !! Sur un échantillon de 1, j’ai les mêmes résultats
Citation de BoonleBrackCitation de La voie lactoseC’est vrai pour le murmage !! Sur un échantillon de 1, j’ai les mêmes résultats
+1
L'avantage c'est que les parties sont rapides. Après je sais pas si ça gagne contre mage secret ou paladin méca ?
Quels sont vos decks pour monter en libre ce mois ci ?
- 6352 message(s)
11 Mai 2020, 17:58Grade Émeraude