Citation de RibaluxC'est pas une légendaire qui te fait monter légende, c'est un deck qui te fait monter.
Citation de painorfeeCitation de RibaluxC'est pas une légendaire qui te fait monter légende, c'est un deck qui te fait monter.
mouais exception:mistifix et zayle.bon ok j avoue je chipote c de la m.rde
Citation de BoonleBrackDur avec une seule légendaire.
En standard tu as le DH qui est pété et pas trop cher. La plupart des cartes on été "donnés"
Le guerrier oeuf est hors de prix comme le voleur tempo mais son viables aussi.
De toute façon pour monter ce qu'il te faut c'est du temps....
Citation de painorfeeCitation de BoonleBrackDur avec une seule légendaire.
En standard tu as le DH qui est pété et pas trop cher. La plupart des cartes on été "donnés"
Yes bien dit mais il y a aussi est surtout le druide spell qui ne contient pas de leg a part kaelthas qui est donné
Citation de IronOfdragoonsCitation de painorfeeCitation de BoonleBrackDur avec une seule légendaire.
Yes bien dit mais il y a aussi est surtout le druide spell qui ne contient pas de leg a part kaelthas qui est donné
Druid spell n'es pas un bon deck cependant...
- 37 message(s)
10 Mai 2020, 15:26Grade Bronze
Je suis de retour sur hearthstone. J'ai 1700 cristaux et j'aimerai savoir a votre avis, quel quete ou quel légendaire pourrais m'aider pour passer légende ? Un vieux rêve !
Merci de votre aide