Citation de ICasfearICitation de GoyantBas dis toi qu'une 7/7 pour 7 c'est très bon,est,qui en + invoque 2 1/1 qui quand elle meurt font des dégats aux ennemis,c'est énorme.
Oui mais c'est pas comme si il n'y avait que cette légendaire d'utile. Franchement une fois que t'as placé les essentielles (BK, Sylvannas, troggzor pour moi, et assez souvent Alextrazza/Ragnaros) reste plus beaucoup de place pour d'autres légendaires et y a moyen de trouver mieux...
Citation de GoyantJe ne trouve pas Troggzor essentiel,il faut pas oublier que DrBoum c'est 3 cible,en gros,un sheep/frog/siphon soul/?c'est pas grave il en reste 2 très bonne,qui peuvent trade une créa a 5 de vie,tandis que Troggzor,se fera sheep et hop,on en parle plus
Citation de JozSi Troggzor se fait cheap, il invoque quand même un Trogg Mastoc ?
Citation de GoyantAprès je pense que Troggzor est mieux comme choix défensif,et DrBoum comme choix offensif.
@ICasfeark c'est une 6/6 pas une 7/6^^
- 1932 message(s)
28 Déc 2014, 04:48Grade Or
Oui mais c'est pas comme si il n'y avait que cette légendaire d'utile. Franchement une fois que t'as placé les essentielles (BK, Sylvannas, troggzor pour moi, et assez souvent Alextrazza/Ragnaros) reste plus beaucoup de place pour d'autres légendaires et y a moyen de trouver mieux...