@Raka ouais fin si ragna a touché une 1-1 du paladin pour ce prendre le gros gibier après hein x)
C'est vous qui avez un soucis avec ragna la méta est a fond aggro donc dr boom fera toujours un meilleur boulot .
Contre mage (qui est pour moi la meilleur classe ladder en ce moment) les kaboum vous aideront a clean le board si il ne vont pas tête et dr boom reste une 7-7 qui ataque ce qu'il veux alors que ragna fais souvent la mauvaise surprise de faire tout sauf ce que vous voulez
J'ai craft Ragna, vu l'engouement. Je reste toujours perplexe, mais c'est fait, les poudre sont parties. @Eternaldream: Je suis d'accord, d'où le fait de mon hésitation initiale
Pour le coup ces pas faux j'ai craft harisson avec la poussière obtenu dans mes pack GvG car j'ai toute les carte classic (me manque les conerie du style nozdormu , capitaine vertepeau etc) sa êvite les mauvaise surprise j'ai craft voljin day one et je l'ai eu la semaine d’après en dorée ^^"
- 208 message(s)
23 Déc 2014, 14:59Grade Argent
C'est vous qui avez un soucis avec ragna la méta est a fond aggro donc dr boom fera toujours un meilleur boulot .
Contre mage (qui est pour moi la meilleur classe ladder en ce moment) les kaboum vous aideront a clean le board si il ne vont pas tête et dr boom reste une 7-7 qui ataque ce qu'il veux alors que ragna fais souvent la mauvaise surprise de faire tout sauf ce que vous voulez