Quel prochaine légendaire?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

@Raka ouais fin si ragna a touché une 1-1 du paladin pour ce prendre le gros gibier après hein x)

C'est vous qui avez un soucis avec ragna la méta est a fond aggro donc dr boom fera toujours un meilleur boulot .

Contre mage (qui est pour moi la meilleur classe ladder en ce moment) les kaboum vous aideront a clean le board si il ne vont pas tête et dr boom reste une 7-7 qui ataque ce qu'il veux alors que ragna fais souvent la mauvaise surprise de faire tout sauf ce que vous voulez
Raka
  • 14 message(s)
23 Déc 2014, 15:28
J'ai craft Ragna, vu l'engouement. Je reste toujours perplexe, mais c'est fait, les poudre sont parties.
@Eternaldream: Je suis d'accord, d'où le fait de mon hésitation initiale
Profite bien de ton ragna !
le tout c'est de savoir quand le jouer pour qu'il soit bien rentabilisé

et economise pour dr boom du coup maintenant ! :)
Hatake
  • 334 message(s)
23 Déc 2014, 21:10
Bon concretement, maintenant, tu ne vas certainement prendre que du gvg, donc tu pourras peut-être tomber sur Dr boom, mais certainement pas Ragna !
Pour le coup ces pas faux j'ai craft harisson avec la poussière obtenu dans mes pack GvG car j'ai toute les carte classic (me manque les conerie du style nozdormu , capitaine vertepeau etc) sa êvite les mauvaise surprise j'ai craft voljin day one et je l'ai eu la semaine d’après en dorée ^^"
Avec Alexxtrasa + Sylvanas + Ragnaros + Mastodonte + Grommash, tu vas vraiment pouvoir t'amuser avec ton guerrier contrôle ! Bon jeu !
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Déc 2014, 14:41
Tu as fait le bon choix,tu verra
Personnellement, je vois pas pourquoi le Dr.Boom provoque autant d'engouement...
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Déc 2014, 19:55
Bas dis toi qu'une 7/7 pour 7 c'est très bon,est,qui en + invoque 2 1/1 qui quand elle meurt font des dégats aux ennemis,c'est énorme.
Bah perso j'ai du mal aussi avec Boum, je trouve Troggzor beaucoup plus sympa ^^

Retour vers Discussion générale