Je vais surtout répondre a ton autre question, si tu as déjà hurlenfer, alex et sylvanas, le Mastodonte de fer peut se garder, je le joue dans mon guerrier contrôle et il fait très souvent le taff.
Ensuite je ne saurai quoi te conseiller, car que ce soit ragna ou Dr Boom, les deux se joue largement, et ce dans pas mal de deck.
Ragnaros fais généralement le travail, à mon goût. Tu sais qu'il fera 8 point de dégâts à la fin de ton tour (sur une cible aléatoire, certes).
Dr Boum, il peut se faire tuer par un Chasseur de gros gibier et la tu auras juste 2 1/1 sur la table. Alors que Ragnaros aura déjà fais 8 point de dégats. Je préfère donc Ragnaros, personellement.
Pour le Mastodonte de fer, non le désenchante pas, c'est une super carte guerrier contrôle à mon goût : l'adversaire sait qu'il va se prendre 10 points de dégâts, et du coup il change sa façon de jouer, il est sur la défensive (c'est ce que j'ai remarqué en regardant quelques streams sur internet).
Dr. Boom et Ragna sont deux cartes très fortes, mais avec les cartes que tu as je suppose que tu peux faire un war contrôle, et dans le war cc Ragna > Dr. boom :)
- 14 message(s)
22 Déc 2014, 23:02Grade Bronze
Je peux donc ENFIN craft my next legendary.
Alors j'ai déjà (ou seulement ^^) : hurlenfer, alexstraza, sylvanas (+naxx^^)
J'hésite à craft : 1. Ragnaros, seigneur du feu 2. Dr Boum ????
Le faite est que j'aimerais jouer cette prochaine carte dans le plus de deck possible.
Autres questions: Le Mastodonte de fer ça se dez non? j'ai très peu de poudre, je joue peu, donc le moindre truc useless je m'en sépare.
Je joue guerrier contrôle, mage frost (bientot), voleur, chaman et peut être bientot chasseur