Quel légendaire craft?(x4000)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Uther
  • 68 message(s)
28 Déc 2014, 16:11
Citation de ICasfearISi tu te réduis à ne jouer qu'une classe, je ne peux plus rien pour toi.

Citation de GoyantEt oui,encore un topic la dessus,mais bon,que voulez vous

Je joue énormement Chaman,je ne joue que ca en ladder,je joue principalement ladder(je veux les héros dorés :3)

Citation de GoyantJ'ai un war contrôle.Bisous.

Citation de Goyant
Citation de BananazePerso j'aurais craft Alexstrasza pour pouvoir jouer guerrier contrôle, mais bon c'est sûre c'est pas du tout du chaman.

Nan,j'ai beaucoup de gens qui m'ont conseillé cette carte,mais je la veut vraiment pas ^^

Voila voila, démerdez-vous du coup, bonne chance pour votre montée vers le rang 10 :)
Uther, je sais qu'Alex est censée être une carte incontournable pour le war contrôle, mais y a quelques saisons j'en jouais une version avec ysera et pas alex, et ça tournait vraiment bien dans les rang 5+
Le meta a évolué, certes, mais ne pas jouer une légendaire c'est pas forcément renoncer à avoir un bon rang :)
Uther
  • 68 message(s)
28 Déc 2014, 17:41
Teurteul, oui en effet ça pouvait être envisageable de jouer war controle sans Alex, et bien sûr à un bon rang. Mais ça doit être un choix réfléchi et on doit voir ce qu'on met autour. Mais non seulement aujourd'hui ça me parait encore plus difficile (surtout la version avec Ysera :/), mais si en plus on se passe de Boum, de Harrison, ça commence à faire beaucoup.

Je sais que j'ai été un peu sec et c'est d'ailleurs volontaire, parce que je viens sur un topic manifestement créé par quelqu'un qui est un peu débutant, je propose un truc pour l'aider et on me répond que ce que je dis c'est de la merde sans vraiment argumenter. Je veux bien que ce soit un gros troll, mais ça reste assez déplacé et je me permet donc de le troller un peu en retour, c'est de bonne guerre.
Oklar
  • 191 message(s)
28 Déc 2014, 18:06
J'approuve ce que dit Uther d'un côté, mais je ne trouve pas Sneed très puissant.
Une 5/7 qui fait pop une leg, c'est fort.
T'as juste pas de bol si tu tombes sur cho, van cleef, pagle ou suprétincelle.
Par ordre de priorité je ferais sa perso :

Dr Boom : obligatoire ou presque maintenant dans les deck midrange/contrôle
Neptulon : ceux qui dise qu'il est mauvais je sais pas ce qu'il vous faut card advantage de +4 (beaucoup de murloc sont bon et vu que tu en a 4 ta souvent synergie) y a que a voir les decklist de joueurs pro y a neputlon dans tout les chaman .
Thalnos malgré ces stats faiblarde ces un moyen simple et sans random de faire une tempête a 3-4 plutôt que de priez sont totem des sorts , ensuite dans l'optique d'un chaman blast double éclair double crépitement + thalnos sa fais rapidement mal + totem des sorts si possible = 16/22 .

Après pour revenir a ton choix initiale :

Je pencherais pour malygos si tu souhaite joué le deck appel des ancêtre otk que je joue et qui est bien bien fun avec alakir et ragna en backup t 6 joué appel double éclair sa fais très mal le t10 appel double éclair double crépitement c'est la win (bon généralement 1 crépitement suffit :P )

Le sneed rentre dans le même débat que le portaille "PLUS OU MOINS" car 80% des lég qu'il peux faire apparaître seront bonne cependant si tu te retrouve avec un bolvar un cho ou un vancleef entre autre tu aurais préférais avoir malygos .
Oklar
  • 191 message(s)
28 Déc 2014, 20:07
Citation de ColereCacheeUne 5/7 qui fait pop une leg, c'est fort.

Une 5/7 pour 8, c'est fort. Oui. Oui oui.

Non c'est BOF. Ça passe quoi.
Citation de Oklar

La phrase c'est : "une 5/7 qui fait pop une leg, c'est fort." Pas "une 5/7 pour 8 c'est fort".
Je pense que EternalDream a parfaitement répondu au problème.
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Déc 2014, 21:18
Citation de Oklar

Ce n'est pas ce qu'il a dit,ne déforme pas.
Merci les gars de défendre ma phrase, ça m'évite de le faire, sans compter que comme c'était plutôt sec comme formulation, je l'aurais été aussi. Merci d'éviter l'agressivité :3
Surtout le gras que j'aime pas. Genre je le dis bien fort car JE détiens la vérité absolue. Et le "oui oui" aussi, gerne t'es qu'une grosse merde. Bon je me tais, je deviens agressif là ^^"
Verouillé

Retour vers Discussion générale